Étape 12 : Télécharger esquisse de visualisation sur votre Arduino
De ce point, votre contrôleur de jeu USB Biofeedback doit être complètement assemblé et accroché. Avant d’aller plus loin, nous devez tester vos capteurs musculaires pour s’assurer que tout est configuré correctement.
Pour tester votre configuration, nous allons utiliser le même logiciel de visualisation, comme nous avons utilisé dans notre vidéo de démonstration capteur musculaire. Si vous n’avez pas déjà, téléchargez et installez le logiciel de l’Arduino et Processing .
Ensuite, Téléchargez l’exemple de code BarGraph sur notre dépôt GitHub. Ouvrez le sketch Arduino et transférez-le sur votre UNO. Si vous êtes nouveau sur Arduino, consultez les informations sur le site Web de l’Arduino pour vous aider sur cette étape. Une fois téléchargé, branchez l’adaptateur à la prise de baril pour mettre vos capteurs musculaires.
Ensuite, ouvrez le schéma de traitement et cliquez sur le bouton Run dans le coin supérieur gauche. Une autre fenêtre s’ouvrira avec 6 barres de couleur à ce sujet. Fléchissez votre avant-bras droit, avant-bras gauche, biceps droit et biceps gauche et regardez que les bars se déplacent en conséquence. Si bien qu’au repos, votre valeur de capteurs est inférieure ou supérieure à 150, puis ajuster le gain de votre capteur à l’aide d’un tournevis et en allumant le capteur correspondant de la poteniometer afin qu’ils soient environ 150 au repos.
Que vous flex chaque muscle, les barres doivent se déplacer au-delà de la marque 300. Ceci est important car le logiciel à suivre utilise la marque 300 pour déclencher un « bouton ». Vous pouvez ajuster le gain de votre capteur et ce seuil dans le code de peaufiner votre sensibilité de presse bouton désiré.
Une fois que tout semble être en ordre de marche, clôture de traitement et vous êtes prêt à tailler votre Arduino en un clavier.