Étape 3: Facultatif : Circuit de microprocesseur
J’ai observé qu’un système de jeu que j’ai qu’utilise une manette 4 commutateur simplement enfermer et ne rien faire pendant qu’une combinaison non valide de commutateurs a été appuyée. Par exemple, si les deux les interrupteurs gauche et droit ont été enfoncées en même temps, le jeu serait répondre comme si aucun des commutateurs ont été pressés. Cela provoqué par une pause dans la réponse du jeu vous a fait un pas sur une combinaison non valide lors de la lecture.Cette situation n’est pas physiquement possible avec la manette de jeu normal, car on ne peut bouger dans deux directions opposées à la fois. Mais avec le contrôleur de mat, car l’utilisateur peut appuyer sur n’importe quelle combinaison de deux interrupteurs avec leurs pieds, y compris les combinaisons non valides.
Pour éliminer la cause de problèmes de commutateur non valide possible des États d’entrée, un circuit de microprocesseur peut être utilisé. Le but du circuit microprocesseur est de lire les commutateurs et déterminer si l’État est un état valide ou non. Si l’État est valide, le microprocesseur lecteurs essentiellement ses sorties d’envoyer cet État sur le système de jeu inchangé. Si l’état des interrupteurs est considérée comme non valide, le microprocesseur conserve ses sorties dans le précédent état valide. Avec cette approche, le jeu ne sera pas interrompu si l’utilisateur les étapes sur une combinaison non valide de commutateurs. Le microprocesseur ne permettra pas un État non valide à la sortie, quel que soit l’état des entrées.