Contrôleur de bouton emplacement Mod de jeu (3 / 9 étapes)

Étape 3: Inspecter le Conseil

Vous devriez maintenant être en mesure de voir les deux côtés de la platine du contrôleur, y compris les plots de contact pour les boutons, nous voulons modifier.
Les boutons sont constitués de trois parties :
1) une borne positive - la moitié d’un cercle de métal
2) un câble de masse - l’autre moitié d’un cercle de métal
3) un tapis conducteur - ponts les deux conduit lorsque le bouton est enfoncé.

Normalement, tous les boutons partagent soit un fil commun. Ce conducteur peut être soit au sol soit une tension positive (comme 5 volts). L’autre fil se connecte à une épingle sur la puce principale du contrôleur. Si les deux fils sont pontés (en appuyant sur la touche), la puce peut dire que le circuit a été achevé et il enverra le signal approprié (bouton « A » a été pressée) à la console de jeu.

Il serait grand si nous pouvions souder directement au positif et sol mène directement sur le cercle de métal, mais souder fils il interférerait avec le tapis de silicone que détient le protège-conducteur de la touche, faisant apparaître le bouton original d’arrêter de travailler. Une meilleure option est de suivre les traces de métal sur le circuit jusqu'à ce que nous trouvons un lieu plus commode à souder à.

Normalement, le fil de terre est facile à trouver. La trace reliera habituellement vers le haut rapidement de grandes surfaces de métal, dans lequel les autres composants sont soudés. Ceux-ci pourraient être résistances, boutons, voyants, quel que soit. Le plus grand qu'est le blob existant d’étain, plus il sera facile d’ajouter dans votre propre câble.

La borne positive sera un peu plus difficile. Il y aura seulement un chemin reliant le cercle métallique à la puce, et les traces peuvent être un peu labyrinthique. Dans mon cas les traces pour les boutons tous disparurent sous un autre composant, ce qui rend une trace visuelle impossible. Heureusement, ce n’est pas absolument nécessaire.

Un petit mot sur circuits imprimés avec composants des deux côtés, les fils peuvent « sautent » d’un côté à l’autre et ces « sauts » sont généralement identifiées par une trace qui se termine brusquement à un petit point, parfois avec un trou au milieu de celui-ci. À ce point, il y a effectivement un petit canal de métal qui se déplace à travers les liens et le Conseil d’administration à un autre point de l’autre côté où la trace continue. Ces sauts d’un côté à l’autre sont connus comme plaqué par trous (PTH) ou « vias ».

Retourner le jury révèle la puce principale du contrôleur (enterré sous ce gros blob noir époxy impénétrable), dans lequel nous savons que les traces de bouton doivent se terminer par la suite. Nous pouvons dire où les traces ont disparu dans le boîtier de la manette de jeu sur le dessus et chercher des traces venant du côté haut de la page à la face inférieure dans ce secteur et conduisant à la puce. Toutes les traces pour les boutons de cette moitié du contrôleur étaient tous en cours d’exécution-by-side, quand ils ont disparu dans la manette de jeu, nous devrions attendre qu’il devrait y avoir un regroupement de six vias surgissent dans ce domaine.

Bien sûr, sur le fond de la platine, juste devant où les fils ont disparu sous la manette de jeu, il y a un amas de vias avec traces menant à la puce. Nous ne pouvons pas être 100 % sûr quel plomb popping out sur le fond concerne les boutons sur le dessus juste en les regardant, donc nous devrons utiliser un testeur de continuité pour déterminer quelles traces appartiennent à quels boutons.

Prenez un morceau de papier et tirez la disposition générale des traces où ils sautent à travers de l’autre côté, donc vous pouvez garder trace de ce qui est quoi sans devoir garder louchant sur ces minuscules traces.

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