Contrôles personnalisés pour Google Earth Flight Simulator (2 / 3 étapes)

Étape 2: modification

OK, ici vous avez juste besoin de se concentrer.

Remarque 1: Vous pouvez faire une sauvegarde du fichier avant de commencer à jouer avec elle.

Remarque 2: Le nombre d’espaces autour d’un nom ne semble pas être importante.

Si vous descendez jusqu’au milieu du fichier, vous verrez le texte suivant :

Préalable (dDP_0, + 0,8) ensuite ensemble (dDP_0, -0,8) la valeur "9" (dDP_0, + 0,8) la valeur "3" (dDP_0, -0,8) gauche définie (dDA, -0,8) juste valeur (dDA, + 0,8) '4' ensemble (dDA, -0,8) '6' configurer (dDA, + 0,8) ensemble (dDE, -0,8) vers le bas ensemble (dDE, + 0,8) la valeur "8" (dDE, -0,8) la valeur '2' (dDE, + 0,8) Insert défini (dDR, -0,8) la valeur '0' (dDR, -0,8) série (dDR + 0,8) Maj gauche mis (RDA, -0,8) Maj droit set(dDR, +0.8) origine définie (dDE_T, -0,8) End set (dDE_T, + 0,8) Maj paramétré (dDE_T, -0,8) Maj vers le bas de la valeur (dDE_T, + 0,8) % 'Clear' est le 5 au centre du clavier. Clairement définie (DA, 0) ensemble (p, 0) clair ensemble (dDA, 0) clair clair ensemble (dDR, 0) « 5 » set (DA, 0) « 5 » jeu (p, 0) « 5 » set (dDA, 0) « 5 » mis (RDA, 0) % des touches sur le clavier normal. BracketLeft ajouter (DF,-. 2, 0, 1) BracketRight ajouter (DF,.2, 0, 1) Maj F ajouter (DF,-. 2, 0, 1) F ajouter (DF,.2, 0, 1) ensemble de virgule (DB_0, 1) fixé (DB_1, 1) toggle(DG) G C set (DA, 0) jeu C (p, 0) % gel/Pause espace toggle(TotalFreeze) H toggle(HUDEnabled) H toggle(ControlsIndicationEnabled) % mouvement rapide 10 degrés Ctrl haut ajouter (VAngle , +0.174533) Ctrl Bas ajouter (VAngle,-0.174533) % 45 degrés Ctrl gauche ajouter (HAngle,-0.785398) Ctrl droite ajouter (HAngle, +0.785398) % lent mouvement Alt Up mis (dVAngle, + 0,1) Alt vers le bas de la valeur (dVAngle, -0,1) Alt gauche définie (dHAngle, -0,1) Alt droite définie (dHAngle, + 0,1) V définie (HAngle, 0) V définie (VAngle, 0) V définie (dHAngle, 0) V définie (dVAngle, 0)]

Une petite explication. « Prior set (dDP_0, + 0,8) » peut être appelé une unité. « Avant » est le nom de la clé qui fait la fonction (dans ce cas) ; « ensemble » est la partie qui détermine l’action à effectuer ; « (dDP_ « est ce que l’action doit être exécutée "0, + 0,8)" indique dans quelle mesure pour effectuer cette action.

Maintenant, s’il y a deux unités qui sont exactement les mêmes sauf le nom de la clé, vous pouvez supprimer une des unités sauf si vous voulez une clé secondaire pour la même fonction (c’est ce qu’ils sont là pour).

Vous pouvez également avoir plusieurs unités où le nom de la clé est la seule ressemblance. Cela signifie que la même clé ne fait plus d’une fonction en même temps.

OK, je pense que vous avez obtenu le point maintenant. Si vous voulez une clé différente pour faire la fonction, il suffit de remplacer le nom de la clé avant cette fonction.

Reportez-vous à cette page pour la façon d’écrire les noms de clés http://web.archive.org/web/20100301175517/http://doc.trolltech.com/3.3/qt.html
Oui, c’est 1 url (je sais qu'il ressemble à 2).
Faites défiler jusqu'à la partie appelée Qt::Key. Il y a la liste de la façon d’écrire le nom de n’importe quelle touche ; Il suffit de retirer la partie Qt::Key_ avant le nom.

Remarque 3: je n’ai pas essayé trop des touches spéciales, seuls les chiffres et les lettres, donc si vous voulez essayer les touches plus spéciales, je voudrais des conseils essayer un par un, car il sera plus facile résoudre les problèmes si cela ne fonctionne pas.

Remarque 4: Ceci modifie uniquement les contrôles pour le F16, mais c’est tout ce qui compte en tout cas, non ? Si vous souhaitez modifier les contrôles pour le SR22, vous devez modifier le fichier à côté de générique appelé sr22, mais il fonctionne de la même manière.

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