Étape 3: À l’aide de cette démo
Le point d’accès retourne les réponses de ces cadres :
0XFF 0X06 0 X 07 KK XX YY ZZ
où :
KK = 0xFF lorsqu’il n’y a aucune réponse (pas de montre en gamme envoi ou châssis perdu)
KK = 0 x 01 qu’aucune touche n’est enfoncée,
KK = autres valeurs selon les boutons
XX, YY, ZZ = lorsque KK n’est pas 0xFF : valeur de X ou Y et Z une accélération, comme 8 bits int signé
L’Arduino utilise son interface esclave connecté à un PC pour obtenir la puissance du PC et envoyer des messages de résultat à une borne.
Sur la photo, on voit la sortie alors que j’ai déplacé la montre et pressé sur la #, * et des boutons. Notez que la montre debounce pas les boutons, donc une pression peut générer plusieurs événements. S’il s’agit d’un problème, debouncing doit être implémentée sur le côté de l’Arduino.