Étape 3: logiciel
J’ai utilisé la magnifique bibliothèque de Python Spyrk pour communiquer avec le SparkCore. J’ai utilisé Python 2.7, mais cette bibliothèque prend en charge 3.x ainsi.
Tout d’abord, vous devez installer la bibliothèque avec la commande suivante.
$ pip install spyrk
Le reste du code peut être trouvé dans l’image ci-dessus.
N’oubliez pas d’utiliser votre propre jeton d’accès. On le retrouve sous paramètres dans l’IDE de Web d’étincelle. L’icône de paramètres se trouve en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur.
Dans cet exemple, mon appareil est appelée light_core_2. Vous devez utiliser le nom que vous avez donné votre appareil. Si vous avez oublié, vous pouvez tirez-la vers le haut avec spark.devices après que vous avez authentifié.
J’ai également joint un exemple de script python pour référence.
Maintenant que cet exemple simple fonctionne, je vais travailler sur la lutte contre les feux de Makerspace ensuite. Jusqu’alors, heureux Making !