Étape 6: Remappage des hauteurs de cône
Remappage les hauteurs des cônes vous permet de créer un domaine dans lequel les numéros tomberont alors vous ne sont pas en train de créer les hauteurs que vous ne comptez pas.
- Insertion d’un nœud de « Trier » et de fixer le panneau de distance dans l’entrée de « K »
- Créer deux « éléments de la liste » et connectez la sortie de « K » dans la liste trier les entrées de la « Liste » des deux
- Définissez l’index de deux éléments de la liste
- On doit être réglé sur 9
- la seconde à 0
- pour ce faire sans ajouter un nouveau composant un clic droit sur le « indice » (i) entrée et sélectionnez set entier puis tapez le numéro désiré l’élément à la liste
- Insérer le noeud « Domaine de construire »
- Attachez la sortie de l’élément de liste à l’index 0 à l’entrée A
- Attachez la sortie de l’élément de liste avec l’indice de 9 à toi B entrée
- Créer un second nœud de « Construire le domaine »
- Attacher un curseur « nombre » avec sa valeur étant le minimum que vous voulez dans l’entrée A
- Attacher un curseur « nombre » avec sa valeur étant le maximum que vous voulez dans l’entrée A
- Ajoutez un nœud « Remapper » à l’esquisse
- Fixer le panneau de distance que vous avez créé avant dans l’entrée de la « Valeur »
- Fixez le premier domaine que vous avez créé dans l’entrée de la « Source »
- Fixez le second domaine que vous avez créé à l’entrée de la « Cible »
- Enfin insérer un nœud de « Cône »
- Attachez la sortie de « Géométrie » à partir du nœud de déménagement, que vous avez utilisé avant dans l’entrée de « Base »
- Attachez la sortie « Mappés » du remappage des couleurs à l’entrée de la « Longueur »
- Essayer votre définition et modifiez les valeurs si vous désirez une autre plage de hauteurs de cône ou de remplacez le cône avec une autre géométrie