Étape 1: Les règles
L’objectif est simple : planter une chanson à une autre tête de concurrents sans eux s’en rendre compte. Le faire de telle sorte qu’elle reste là, développant jusqu'à ce qu’ils ont chantent ou fredonner cette chanson sans se rendre compte qu’il a été suggéré pour eux.Les règles sont peu nombreux : jouant la chanson réelle à la personne ne compte pas. Sauf si vous jouez il alors qu’ils dorment, ou d’une autre manière non réalisée.
La chanson spécifique ou des chansons est à la discrétion des joueurs, chaque joueur peut choisir plusieurs morceaux contagieuse et ne doit pas divulguer celles-ci aux autres joueurs. Chansons idéales pour le jeu incluent ceux avec rythme répétitif ou entraînante, paroles emblématiques ou favoris personnels des autres joueurs.
Tous les joueurs sont actifs en permanence, et on peut être tracé plusieurs morceaux contre plusieurs joueurs à n’importe quel moment donné, le jour ou la semaine. Le même joueur à « attraper » la même chanson plus d’une fois ne compte pas pour des points supplémentaires, mais est très amusant.
Il est facile de marquer :
1 point : par chanson passée en fredonnant, chantant ou autrement reproduire la chanson
2 points : pour l’introduction de la chanson sous forme d’affirmant clés paroles, parler de la bande ou conduisant directement la victime (Hum, autre candidat à l’investiture) à chanter/fredonner la chanson désirée.
3 points : suggestion niveau Jedi Mind Trick ; vous avez planté la chanson sans fredonner, chanter, ou directement citant ou mentionnant la chanson ou un artiste. C’est difficile, nécessite une planification et une interprétation souple de l’utilisation éthique de la psychologie. Des exemples documentés incluent ; présentant les points dans l’environnement qui rappellent la personne de la chanson de la cible (c’est à dire: Pina Coladas, vêtements spécifiques), conduisant la conversation aux sujets qui se rapportent à (mais ne sont pas spécifiquement environ) la chanson et obtenir un non-joueur de chanter la chanson devant les autres joueurs (sans demande directe, évidemment).
Pour marquer des points : l’autre joueur doit chanter ou fredonner la chanson « contagieuse », et le joueur de planter la chanson doit réclamer à ce stade leur point ou tous points en révélant leurs efforts. Ceci est également connu sous le nom de se vanter. Souvent, après avoir joué pendant un certain temps, le joueur qui a « attrapé » la chanson contagieuse réalisera ce qui est arrivé avec ou sans le joueur « contagieux » confessant il.
Le jeu se poursuit jusqu'à ce qu’un gagnant clair émerge et est reconnu ou définitivement rejeté par tous les autres concurrents.
Amusez-vous
Et que la Force soit avec vous !
-SuperfluousInEverySituation