Étape 17 : Début le stylo 3D
Maintenant que nous avons le stylo communication avec l’arduino (et nous avons chargé l’arduino avec début à l’étape de logiciels), nous avons besoin pour s’assurer que tout est groovy lorsque le programme début contrôleur communique.
J’ai eu assez de place sur la fin de ma maquette de coller le circuit de transistor de commutation sur et connectez-le à l’arduino. (Fig 1) Attacher les fils de stylo pour le collecteur et l’émetteur comme avant et s’assurer que l’Arduino est relié au GND et Pin 12. Mettre sous tension le stylo 3D, l’alimentation, l’ordinateur et exécuter début contrôleur. Ouvrir le port COM qui communique avec l’arduino.
Pour tester le stylo, vous devriez essayer deux choses.
1. cliquez sur la case qui dit « Broche ». Le moteur de plume devrait commencer le processus d’extrusion. (Vous remarquerez dans la fenêtre de commande gros un M3 devrait apparaître quand sur et M5 en arrêt) Décochez la case pour le désactiver.
2. manuellement, tapez M3 dans la zone de commande et appuyez sur entrée pour mettre la plume sur et M5 pour éteindre le stylo. Autrement dit le G-code parlent pour allumer votre milieu externe/off qu’il s’agisse d’une extrudeuse de stylo, diode laser ou de broche pour un routeur.
Si cela fonctionne, génial!!!
Si ce n’est pas le cas, ne vous inquiétez pas. Ni fait le mien la première fois. Il s’avère que mes chevilles, j’ai soudé à la plume saillie est venu fils lâches de tout branchement/débranchement tout que le temps et j’ai eu à ressouder les. J’ai fait cela et ensuite utilisé une charge de merde relative de colle chaude entre la broche, le fil dénudé et le plastique de protection pour le garder robuste et rigide pour que je pourrais connecter et déconnecter la plume beaucoup.