Étape 3: Installation de Arduino
Pour assurer que votre Arduino peut détecter le MaKeyMaKey et le croquis pertinent, vous devrez passer une création moment certains dossiers.
- Créez un dossier n’importe où dans votre ordinateur (préférence quelque part facile à trouver, comme le bureau ou documents) nommé « Arduino ».
- À l’intérieur de ce dossier, créez un autre nommé « Sketchbook ».
- En ici, extraire le « matériel », « bibliothèques » et zips « Instrument ». Supprimez les fichiers Zippés après extraction.
Une fois la structure de dossier est mises en place, lancez Arduino.
- Une fois que l’Arduino est ouvert, allez dans fichier > Préférences ou appuyez sur commande +,
- Sous "Emplacement du carnet de croquis", appuyez sur Browse et trouve le dossier « Sketchbook » à l’intérieur de votre nouveau répertoire d’Arduino et appuyez sur « Choisir ».
- Maintenant, dans l’Arduino, allez dans fichier > Carnet de croquis et un sketch intitulé 'Instrument-Proj_v2_complete' devraient être disponibles.
- Branchez votre MaKeyMaKey (vous n’avez pas besoin quoi que ce soit attachée à elle, juste le Conseil d’administration).
- Dans l’Arduino, allez dans Outils > Conseil d’administration. Votre MaKeyMaKey doit apparaître en bas.
- Ensuite, allez dans Outils > Port et sélectionnez ' / dev/tty.usbmodem'. Cela peut être suivie d’une série de chiffres. Tant que le nom de port contient tty.usbmodem qu'il doit être bon d’aller.
Votre Arduino est maintenant configuré pour télécharger le croquis sur la MaKeyMaKey, mais nous allons attendre jusqu'à la fin pour cela.