Étape 5: Configurer MadMapper / MadLight
OK-Voici l’amusement partie. MadMapper a une relativement nouvelle fonctionnalité appelée MadLight qui permet une zone cartographiée de la source vidéo à partir de robinets de sortie sur ArtNet. Vous pouvez également définir ce qu’exactement un « éclairage » est en termes de nombre de pixels, ordre d’octet, placement de pixels et taille. Cela signifie que vous pourriez faire un seul pixel RVB et sortie, qu'une zone de l’écran pour une LED par peut, ou vous pourriez faire un montage long et mince à la sortie 60 pixels pour une bande adressable RVB à l’aide d’une planche comme la PixLite.
Tout d’abord j’ai créé MadMapper pour sortie 16 univers de données à l’adresse IP des membres du PixLite. Ensuite, j’ai créé un luminaire pour représenter une bande unique de jusqu'à 60 pixels, ce qui dépasse le nombre maximal de pixels dans l’une de mes pistes.
Ensuite dans la configuration de MadLight, j’ai créé 16 de cet appareil et les énoncés dans les emplacements appropriés autour du masque de projection circulaire. Vous pouvez redimensionner chaque luminaire pour capturer un certain nombre de pixels de la source qui sera en moyenne, ou de rendre un seul pixel de large. Je trouve avoir chaque LED représentent la moyenne d’une petite section du matériau source permet la lecture sur les voyants lumineux un peu moins frénétique. Sur le côté gauche de la troisième photo, vous pouvez voir où chaque montages obtient la valeur une affectation d’univers distincts.
La projection cartographique n’est pas vraiment partie de ce tutoriel, mais les poignées de tirage sur la surface circulaire peuvent être déplacées pour faire de la vidéo s’adapte correctement sur la surface de projection et de corriger toute rotation ou incliner en raison de la fixation et la position du projecteur.
Saut de retour à l’écran de configuration principal MadMapper, j’ai sélectionné Modul8 comme la vidéo de siphon d’entrée et fait en sorte que la zone circulaire a été correctement taille et déformée pour s’adapter parfaitement à la surface de projection blanc.