Étape 1: Planification de bruit, de chaleur et d’électricité
Étant donné que nous faisions une rénovation du tube digestif nous avons pu mettre en climatisation centrale, mais ne pourrait pas être régulier AC. Le traitement de l’air a été placé aussi loin du studio que possible, et les conduits étaient surdimensionnées et avaient quelques virages supplémentaires. La même quantité d’air circule, mais les puisqu’il s’écoule plus lentement nous n’entendons pas l’air de se précipiter. Un évent mène au studio, l’autre dans le placard de l’équipement. Une autre différence avec AC régulière est la reprise d’air. Étant donné que notre chambre est complètement scellée nous avions inclus à évents pour laisser l’air dehors, au lieu de s’appuyer sur les fissures autour de la porte. Faire cela avec un tube flexible en aluminium minces serait ont frappé un grand grand vide dans notre insonorisation, donc nous avons utilisé 50 pieds du tube isolé au lieu de cela, il tournant et se retournant il est autant que possible : l’air s’échappe, mais le son ne peut pas faire à travers.
Il y a une autre solution si vous n’êtes pas en mesure de mettre en climatisation centrale : un système sans conduit comme celui-ci est assez calme et relativement facile à glisser dans chaque fois que vous en avez besoin. Vous avez juste besoin d’avoir accès à un espace extérieur pour le compresseur.
N’oubliez pas de plan pour le pouvoir ! Utilisez les lignes dédiées si c’est possible. Plan où votre équipement sera et comprendre combien elle tirera de la puissance. Chaleur et électricité ne sont pas des zones pour rogner. Alors que vos murs sont ouverts, pense aussi d’autres fils. Un réseau informatique sans fil ne fonctionne pas bien dans votre atelier si vous le construisez correctement, donc c’est une bonne idée de mettre dans certains câbles cat6. Nous avons un piano dans la salle de séjour, nous savions que nous serait être enregistrement, donc nous avons couru quelques câbles audio numériques de l’armoire d’équipement à un placard à côté du piano. C’est génial d’être en mesure d’effectuer des enregistrements sans qui serpente les câbles mic dans tous les sens pour que chacun puisse trébucher.
Une autre chose à penser est l’éclairage : je ne fais pas confiance fluoresents parce que certains d'entre eux le buzz, et j’ai essayé d’éliminer tous les éclairages à incandescence (plus incandescente est chaude et il y a assez de chaleur matériel de production en studio, comme c’est...) La réponse évidente est dirigée. Cette lumière peut être saillie, qui le rend préférable lorsqu’il s’agit de l’insonorisation. Vous voudrez éviter à l’aide d’un bidon qui mettra un grand trou dans le plafond (et insonorisation).