Construction de mon canot de bande de cèdre (4 / 7 étapes)

Étape 4: Ponçage et Fiberglassing extérieur

Ponçage a été assez simple. J’ai utilisé un 5" orbital avec grain 80 et 120. Le peu de vides dans les bandes que j’ai rempli avec mélange de poussière époxyde-scie. J’avais épargné ma sciure juste à cet effet. Cela peut être fait avant vous sable ou après. Je préfère le faire après que j’ai poncer, mais je protège le bois environnant avec du ruban adhésif, l’époxy va pénétrer dans le bois et souiller.

J’utilise Marinpoxy de Duckworth. Son sujet de 170 $ pour un kit de 3gal. J’ai fait 2 canoës avec elle et ont eu la chance de l’utiliser. Sa semble vraiment aimer 60-70 degrés temps cependant, toute plus froid et il faut le temps long à mettre en place assez pour ré-enduire. J’ai dû attendre 24 heures entre les couches quand je l’ai utilisé dans ma boutique cool. Pour l’intérieur du canot, j’ai porté le canot dans le garage à la maison où est avait 65 ans et il fonctionnait très bien, je pourrais ré-enduire dans 6 à 8 heures.

J’ai mis une couche de scellant époxy sur la première. 1er... Il comble les lacunes peu, agrafe trous etc.., préférable à une isolation maintenant, vous ne voulez pas les zones de dégagement gazeux cause de bulles sur la couche de fibre de verre. 2e... Je n’aime pas la variable de ma couche de fibre de verre se tremper dans le bois, à mon avis.

Pose sur le verre, c’est simple, que j’utilise un pinceau large jetable pour meuler, chicots de fibre de verre facile, donc je n’utilise pas mes mains. Remarque, les brosses jetables, j’ai acheter en vrac à la boutique de grosse boîte. J’utilise beaucoup de brosses sur la build. Les jetables sont tout ce que j’utilise sur l’ensemble du projet, je suis peintre de métier, donc je sais quand un 15 $ Purdy est nécessaire, jetables 10 brosses vont, utiliser une fois et chuck em. Vous avez juste à faire qu’il n’y a aucun poils lâches, tirer sur les poils avant d’utiliser leur, une ou deux seront encore sortir dans votre travail, Cueillez-les juste, tu dois poncer entre ne manteaux en tout cas, aucun grand chose. La dernière couche de vernis je considérerais un pinceau de qualité, mais j’ai des peintures et vernis pour gagner sa vie, je suis à l’aise avec les jetables.

L’application de l’époxy sur le verre. J’ai mélanger mon époxy en petits lots et la verser sur le dessus du bateau dans une piscine environ 2 ou 3' de long et la raclette, il la longueur du canot de travailler lentement mon chemin sur les côtés, pas beaucoup de pression, juste essayer de mouiller sur. passer à la prochaine section de 2-3 pieds lâcher la première imprégnation époxy et tourner le verre clair. Je garde une brosse dans une main, seulement l’utiliser pour aider humides des zones problématiques, non pour appliquer ou de propagation d’époxy. Une fois qu’une zone est humide dehors, j’ai du racloir pour enlever l’excès. J’ai commencer par le haut et tirez-le vers le bas vers le sol, laissant la course excessive du bateau. Aussi longtemps que le verre vire clair, epoxy c’est po d’épaisseur est plus un problème trop mince. Fibre de verre peut flotter si vous ne tirez pas l’excès. Je veux le verre clair et collé sur le bois, c’est tout. Don't go pour build up sur cette étape, vous avez deux couches plus de le faire.

Les prochain 2 couches que j’ai appliquer avec un rouleau en mousse 9", appliqué tout comme mince que possible, puis averti avec un pinceau, légèrement brossé pour tomber de l’encoche du rouleau et toute petites bulles grêles crée le rouleau. Je dis comme « mince que possible », car la nature de la résine époxyde est qu’il est épais et veut à s’affaisser, et au moment où il commence à s’affaisser, ses trop tard pour revenir en arrière et lisse, vous feront un beau gâchis... et puis vous aurez à sable sur ces affaissements. Personnellement, si il faut une couche supplémentaire pour couvrir l’armure, je serais plutôt une autre couche d’époxy au lieu de ponçage, croyez-moi, il n’y a déjà assez de ponçage sur ce projet.

Conseil... lorsque la résine est sèche, poncer la résine époxyde tandis que sa reste sur le dos fort, une fois qu’il avait retiré son assez fragiles. Ponçage de la résine époxyde, j’ai réutilisé l’orbitale, 80, puis 120 et puis de s’apprête pour le vernis, j’ai utilisé 220 sur ma ponceuse 1/4 feuille. Je ne suis pas fou avec le 220, le bateau est gona se déplaçait et travaillé sur avant que le vernis s’allume, donc j’ai peaufinera le ponçage juste avant j’ai vernis.

Construction d’un Kayak de bande de cèdre

Parfois, je tiens à obtenir sur l'eau par moi-même et parfois un canot va me convient très bien. Autres fois la météo n'est pas adapté pour un canot, trop venteux, trop ondulé ou je veux juste les voies de navigation de croisière, un peu plus efficac
Construction d’un canot de cèdre bande

Un pratique compte de mes expériences et un petit guide pour la construction d'un canot de bande de cèdre. Il inclut des liens aux histoires d'utiliser le canot pour wilderness camping et pêche.J'ai aussi maintenant un instructable pour un kayak de b
Un Costume de Titan Power Rangers Mystic Phoenix issu de noyau en mousse récupérés Construction, papier d’Aluminium et bande.

Halloween pourrait aussi bien être une plante vivace préférée dans notre maison. À l'instar de son père, mon fils envisage de mois à l'avance exactement ce qu'il voudrait être et participe pour la plupart, au cours du mois longue activité. J'ai été f
Mon portefeuille de bande de conduit

j'ai décidé de faire mon premier diaporama et a vu une très bonne idée. Spoonty fait un diaporama de son portefeuille de bande de conduit fait maison, alors j'ai voulu montrer la mienne.Mine est fait de ruban adhésif en toile grise. Il a une poche qu
Construction de mon réseau alimenté par chargeur de condensateur de caméra.

DISCLAIMER: I CLAIM NO RESPONSIBILITY FOR ANY DAMAGES/INJURIES OR DEATH INCURRED BY UNDERTAKING THIS PROJECT. ENTREPRISE DE CE PROJET EST FAIT À VOS RISQUES ET PÉRILS. CE projet travaille avec des tensions de réseau qui peuvent tuer. EN CAS DE DOUTE
Préparation pour un voyage en canot Wilderness

mon premier voyage en canot camping, c'était plus comme le plus puissant du monde homme compétition qu'un voyage de camping. Nous avons emballé tonnes de nourriture, cuisinières à gaz, lanternes de gaz, des vêtements plus que nécessaire, des tentes,
Faire votre propre pagaie canoë

J'ai récemment terminé la construction d'un canot de bande de cèdre et possédait plein de minces, de petits morceaux de cèdre et de cendres à gauche au-dessus de barils. Des pièces de bois ont été si petits et mince j'avais été brûler dans notre foye
Canoë-flottation chambres

J'ai construit deux canots de bande de cèdre et chacun d'eux pris sur les aventures de désert de longue semaine. Une des choses que j'ai peur est d'avoir mon évier de canoë ou scuttle si j'ai jamais de chavirer. J'ai jamais a chaviré, dans l'un de ce
Courbe foyer béton w / ou w/o fox sur un journal

Je me suis demandé de produire un foyer béton incurvé pour correspondre à un mur arrondi en acier. Il s'agissait de ma première tentative de faire une courbe de forme et la pensée de quelques idées différentes avant de prendre le chemin que j'ai choi
La germination de vos propres germes

un régime alimentaire de graines vous donnera le scorbut. Un régime alimentaire de graines germées vous donnera une alimentation de qualité que vous avez maintenant. Plaisanciers, survivalistes et Mormons comptent sur nid de pousses en guise de prosp
Bande de canot en carbone

À l'automne que j'ai commencé à faire mon canot avec la méthode « stripcanoe » en réalité le projet en cours d'exécution dans ma tête depuis 2004 après avoir lu le livre de Gil Gilpatrick sur la façon de faire une pirogue de bande (son sitewww.gilgil
Expérience de canot de rivière Shovel-nosed

Je peux lire un livre et crois que comprendre un sujet, je regarde une vidéo j'ai ramasser quelques-unes de plus d'informations et suis certain que je l'ai maîtrisé. Une fois que je l'ai effectivement fait puis-je trouver comment me doutais.Les indig
Deux canots et une idée folle

L'idée a commencé avec un livre que j'ai jamais lu appelé The Six heure Canoe. L'idée de construire un canot dans un court laps de temps semble ouvrir la possibilité du bateau dans un pays étranger avec des matériaux locaux de construction et en lais
Mon chauffage de Garage respectueux de l’environnement : Un pneumatique solaire thermique

Cette instructable portera sur la construction de mon pied carré 72 solaire thermique qui mobilise l'énergie du soleil pour fournir le chauffage hiver temps pour mon atelier garage détaché. La partie fonctionnelle du collecteur est un aluminium noir