Étape 7: Casting : corps et les bras et les jambes
Mon but avec les pièces creuses était de créer une coquille qui est à peu près 1/8 po d’épaisseur. Après avoir fait quelques tests avec différents moyens d’y parvenir, j’ai décidé de neige fondante, puis fusionne les 2 moitiés pour créer une distribution finale et monter chaque partie du moule séparément. Cela a contribué à garantir qu’il n’étaient pas toutes les taches qui étaient trop minces.
De faire de cette façon que je peux ajouter un peu extra en plastique partout où elle peut être nécessaire. J’ai construit l’épaisseur d’une couche pour chaque moitié du moule. J’ai fait en sorte de ne pas laisser le plastique totalement guérir entre chaque couche afin que les couches seraient serrer les coudes. Les surfaces intérieures ne sont pas la chose la plus jolie à regarder, mais il fait le travail. Le bras et le corps sont tous deux faites de cette façon.
Il y a une étape qui n’est pas sur la photo mais qui est vraiment important. Avant j’ai fusionné les deux moitiés du corps, j’ai incorporé un solid bloc de bois à l’arrière du bas du corps qui a scellé en place avec plus de plastique liquide. De cette façon il y a un bloc sympa que je serai en mesure de percer pour fixer les jambes. La couture arrière a également été renforcée avec une couche beaucoup plus épaisse en plastique pour un soutien structurel.
Les deux moitiés des moules corps et les bras ont été fermés puis vers le haut et les boulons sont serrés sur les moules. Par un petit trou au milieu de chaque morceau, j’ai versé quelques tasses plus de plastique liquide et filé chaque morceau le long de la couture à marier les deux moitiés ensemble. J’ai maintenant un solid creux moulé pour le corps et les bras.
Ses travaux sans aucun doute un peu plus de le faire de cette façon, mais la finale tire est légers et durables !
Les jambes étaient beaucoup plus rapides à monter puisqu’ils sont solides. Aucune coulée de neige fondante requise. J’ai juste rempli les moules, laissez la cure en plastique et ensuite retiré les pièces. Dans l’ensemble, il y avait 11 pièces qui se jettent pour une tourelle unique. Sur la peinture.
Matériaux utilisés pour cette étape
Smoothcast 300
Gobelets en plastique
bâtons mélangeur