Étape 12 : Butées - leur mise en place & tests
Pour notre position de base que nous voulions le lit (axe y) complètement vers l’arrière, l’axe des x vers la gauche et l’axe des z tout en bas - ce qui rend la tête d’impression maison sur le devant gauche du lit de la chaleur.
Pour ce faire, l’axe des abscisses butée va sur le côté gauche de l’axe des abscisses, la passe de fin de course axe y à l’arrière de l’imprimante et la butée de l’axe z va sur la partie inférieure gauche. 3 interrupteur titulaires ont été inclus dans nos kits en plastique. Nous étions en mesure d’utiliser 1 d'entre eux pour l’axe des x, mais a décidé d’utiliser les différentes conceptions de l’axe Y et Z. Notre support de l’axe des y ne fonctionne tout simplement pas et alors que l’axe z pourraient avoir travaillé il y avait (AMHA) une meilleure conception. Pour l' axe des ordonnées, nous avons utilisé cette conception de thingiverse et pour l' axe z, nous avons utilisé cette conception de thingiverse.
La première chose est d’utiliser un multimètre et comprendre qui les fils à utiliser sur le commutateur, si vous utilisez un multimètre avec un signal sonore qui retentit lorsque les fils sont court-circuitées et par conséquent, lorsque l’interrupteur est fermé vous serez en mesure de comprendre quelle paire d’utiliser qui est non et se ferme lorsque le commutateur est déclenché.
Utiliser les paires qui sont ouverts lorsque le commutateur n’est pas déclenché et fermé lorsque vous appuyez sur l’interrupteur.
Relier les interrupteurs et prise dans la fiche de Conseil - à la recherche sur les rampes du haut - rampes à la butée de X sur la première ligne, manquer une ligne puis branchez la butée Y, manquer une ligne et branchez la butée de Z.
Voir l’image ci-dessus pour voir où les connecter sur la carte de rampes. Pour les essais n’installez pas les commutateurs dans leur support que vous tout d’abord suffit pour savoir si tout fonctionne et à tout d’abord nous voulons tester que le mouvement de l’axe s’arrête lorsque l’interrupteur est fermé. Vous avez seulement besoin de 2 fils de l’interrupteur à la Commission de rampes d’accès, ne pas brancher un fil sur la broche de 3ème sur les rampes. Aussi lors de tests d’être prêt à couper l’alimentation électrique 12V ou appuyez sur l’interrupteur de réinitialisation du côté de Conseil rampes comme si la butée passe ne fonctionne pas comme prévu que le moteur pourrait continuer à essayer de l’axe de la route même si il atteint sa limite.
Avec les interrupteurs de fin de course branchés tout s’allume et vous connecter à l’Arduino/rampes avec Pronterface.
Soyez prêt à débrancher l’alimentation électrique ou sur reset sur les rampes d’accès, si ce qui suit ne fonctionne pas...
Avec l’axe des abscisses au milieu cliquez sur l’icône de maison axe x - le chariot doit aller vers la gauche. Appuyez sur l’interrupteur de fin de course et le transport doit arrêter de bouger.
Le lit doit se déplacer vers l’arrière avec l’axe des ordonnées du milieu, cliquez sur l’icône de maison axe y. Appuyez sur l’interrupteur de fin de course et le lit doit arrêter de bouger.
Avec l’axe des z, cliquez sur l’icône Accueil - le transport devrait se déplacer vers le bas. Appuyez sur l’interrupteur de fin de course et le transport doit cesser.
Si les choses ne fonctionnent pas comme prévu :
1. Assurez-vous que la direction de l’axe est correcte - Vérifiez dans Configuration.h que vous avez modifié à mendal comme dans l’étape précédente, si elle est correcte et vous fait compiler et charger sur l’Arduino, vous pouvez modifier le plug-in sur les rampes.
2. Assurez-vous que le commutateur est non et va fermé lorsque vous appuyez sur, et que la logique a été changée dans les Configuration.h (et compilé/téléchargées) selon les étapes précédentes.
3. Assurez-vous bien sûr la MIN ou MAX est configuré correctement dans le Configuration.h
4. Assurez-vous que les fils vont dans la bonne position sur la carte de rampes