Construction d’une Alternative LED Clock (5 / 5 étapes)

Étape 5: Base de codage

#include < Adafruit_NeoPixel.h > //including toutes les bibliothèques
#include < Wire.h >
#include « RTClib.h »

Adafruit_NeoPixel strip_second = Adafruit_NeoPixel (4, 3, NEO_GRB + NEO_KHZ800) ; définir le nom de bande, nombre de LED
broche numérique et type de bande
Adafruit_NeoPixel strip_minute1st = Adafruit_NeoPixel (10, 4, NEO_GRB + NEO_KHZ800) ;
Adafruit_NeoPixel strip_minute10th = Adafruit_NeoPixel (6, 5, NEO_GRB + NEO_KHZ800) ;
Adafruit_NeoPixel strip_hour = Adafruit_NeoPixel (24, 6, NEO_GRB + NEO_KHZ800) ;

RTC_DS1307 CCF ;
const int analogPin = A0 ;     Facultatif : photorésistance
long hn_12 ;

annuler le programme d’installation () {}
Serial.Begin(57600) ;
Wire.Begin() ;
RTC.Begin() ;
pinMode (13, sortie) ; Facultatif : photorésistance
strip_second.Begin() ;
strip_second.Show() ;
strip_hour.Begin() ;
strip_hour.Show() ;
strip_minute10th.Begin() ;
strip_minute10th.Show() ;
strip_minute1st.Begin() ;
strip_minute1st.Show() ;
}

void loop() {}
DateTime maintenant = rtc.now() ;
brightness_control() ; fonction de l’intensité lumineuse de luminosité ; En option
Si (now.hour() > 12) {//switching du format 24-heures au format 12 heures
hn_12 = now.hour() - 12 ;
}
else {}
hn_12 = now.hour() ;
}
mn long = now.minute (); //defining minute maintenant
Serial.Print(hn_12) ; impression, juste pour vérifier que le CCF s’exécute
Serial.Print(':') ;
Serial.Print(Now.minute(), DEC) ;
Serial.Print(':') ;
Serial.Print(Now.second(), DEC) ;
Serial.println() ;

second_fades() ; fondu de fonction pour la bague intérieure secondes

Si (hn_12 == 0) {//if cas pour contrôle heure anneau
hour_0() ;
}
Si (hn_12 == 1) {}
hour_1() ;
}
Si (hn_12 == 2) {}
hour_2() ;
}
Si (hn_12 == 3) {}
hour_3() ;
}
Si (hn_12 == 4) {}
hour_4() ;
}
Si (hn_12 == 5) {}
hour_5() ;
}
Si (hn_12 == 6) {}
hour_6() ;
}
Si (hn_12 == 7) {}
hour_7() ;
}
Si (hn_12 == 8) {}
hour_8() ;
}
Si (hn_12 == 9) {}
hour_9() ;
}
Si (hn_12 == 10) {}
hour_10() ;
}
Si (hn_12 == 11) {}
hour_11() ;
}




Si (mn/10 == 0) {//if déclaration pour contrôler les 10 chiffres de bague de minute , 0 - 5
minute10th_0() ;
}
Si (mn/10 == 1) {}
minute10th_0() ;
}
Si (mn/10 == 2) {}
minute10th_0() ;
}
Si (mn/10 == 3) {}
minute10th_3() ;
}
Si (mn/10 == 4) {}
minute10th_4() ;
}
Si (mn/10 == 5) {}
minute10th_5() ;
}

Si (mn %10 == 0) {//if déclaration pour contrôle minute ring 0-9
minute1st_0() ;
}
Si (mn %10 == 1) {}
minute1st_1() ;
}
Si (mn %10 == 2) {}
minute1st_2() ;
}
Si (mn %10 == 3) {}
minute1st_3() ;
}
Si (mn %10 == 4) {}
minute1st_4() ;
}
Si (mn %10 == 5) {}
minute1st_5() ;
}
Si (mn %10 == 6) {}
minute1st_6() ;
}
Si (mn %10 == 7) {}
minute1st_7() ;
}
Si (mn %10 == 8) {}
minute1st_8() ;
}
Si (mn %10 == 9) {}
minute1st_9() ;
}
}

/ * void brightness_control() {//optional pour photorésistance
digitalWrite (13, HIGH) ;
int sensorValue = analogRead(analogPin) ;
Serial.println(sensorValue) ;
sli int = carte (sensorValue, 0, 1020, 50, 245) ; carte entourant la densité lumineuse à LED intensité
strip_hour.setBrightness(SLI) ;
strip_minute1st.setBrightness(SLI) ;
strip_minute10th.setBrightness(SLI) ;
strip_second.setBrightness(SLI) ;
}

*/

void second_fades() {}
longtemps = millis() ;
période d’int = 1000 ;
int déplacer = 240 ;
int led_val = 0 ;
int led_val2 = 0 ;
int valeur = 128+127*cos(2*PI/period*time) ;
int value2 = 128+127*cos(2*PI/period*(displace-time)) ;
temps = millis() ;
strip_second.setPixelColor (0, 0, 0, valeur) ; Nombre de LED, luminosité de couleur R, G couleur valeur, valeur de couleur B
strip_second.setPixelColor (1, 0, 0, valeur2) ;
strip_second.setPixelColor (2, 0, 0, valeur2) ;
strip_second.setPixelColor (3, 0, 0, valeur2) ;
strip_second.Show() ;
}

void hour_0() {}
strip_hour.setPixelColor (0, 51, 255, 51) ;
strip_hour.setPixelColor (1, 51, 255, 51) ;
strip_hour.setPixelColor (2, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (3, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (4, 51, 255, 51) ;
strip_hour.setPixelColor (5, 51, 255, 51) ;
strip_hour.setPixelColor (6, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (7, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (8, 51, 255, 51) ;
strip_hour.setPixelColor (9, 51, 255, 51) ;
strip_hour.setPixelColor (10, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (11, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (12, 51, 255, 51) ;
strip_hour.setPixelColor (13, 51, 255, 51) ;
strip_hour.setPixelColor (14, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (15, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (16, 51, 255, 51) ;
strip_hour.setPixelColor (17, 51, 255, 51) ;
strip_hour.setPixelColor (18, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (19, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (20, 51, 255, 51) ;
strip_hour.setPixelColor (21, 51, 255, 51) ;
strip_hour.setPixelColor (22, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (23, 0, 0, 255) ;
strip_hour.Show() ;
}

void hour_1() {}
strip_hour.setPixelColor (0, 0, 0, 0) ;
strip_hour.setPixelColor (1, 0, 0, 0) ;
strip_hour.setPixelColor (2, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (3, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (4, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (5, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (6, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (7, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (8, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (9, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (10, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (11, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (12, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (13, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (14, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (15, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (16, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (17, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (18, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (19, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (20, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (21, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (22, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (23, 0, 0, 255) ;
strip_hour.Show() ;
}
void hour_2() {}
strip_hour.setPixelColor (0, 0, 0, 0) ;
strip_hour.setPixelColor (1, 0, 0, 0) ;
strip_hour.setPixelColor (2, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (3, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (4, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (5, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (6, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (7, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (8, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (9, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (10, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (11, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (12, 0, 0, 0) ;
strip_hour.setPixelColor (13, 0, 0, 0) ;
strip_hour.setPixelColor (14, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (15, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (16, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (17, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (18, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (19, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (20, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (21, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (22, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (23, 0, 0, 255) ;
strip_hour.Show() ;
}
void hour_3() {}
strip_hour.setPixelColor (0, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (1, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (2, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (3, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (4, 0, 0, 0) ;
strip_hour.setPixelColor (5, 0, 0, 0) ;
strip_hour.setPixelColor (6, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (7, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (8, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (9, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (10, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (11, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (12, 0, 0, 0) ;
strip_hour.setPixelColor (13, 0, 0, 0) ;
strip_hour.setPixelColor (14, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (15, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (16, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (17, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (18, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (19, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (20, 0, 0, 0) ;
strip_hour.setPixelColor (21, 0, 0, 0) ;
strip_hour.setPixelColor (22, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (23, 0, 0, 255) ;
strip_hour.Show() ;
}
void hour_4() {}
strip_hour.setPixelColor (0, 0, 0, 0) ;
strip_hour.setPixelColor (1, 0, 0, 0) ;
strip_hour.setPixelColor (2, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (3, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (4, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (5, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (6, 0, 0, 0) ;
strip_hour.setPixelColor (7, 0, 0, 0) ;
strip_hour.setPixelColor (8, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (9, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (10, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (11, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (12, 0, 0, 0) ;
strip_hour.setPixelColor (13, 0, 0, 0) ;
strip_hour.setPixelColor (14, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (15, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (16, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (17, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (18, 0, 0, 0) ;
strip_hour.setPixelColor (19, 0, 0, 0) ;
strip_hour.setPixelColor (20, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (21, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (22, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (23, 0, 0, 255) ;
strip_hour.Show() ;
}
void hour_5() {}
strip_hour.setPixelColor (0, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (1, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (2, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (3, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (4, 0, 0, 0) ;
strip_hour.setPixelColor (5, 0, 0, 0) ;
strip_hour.setPixelColor (6, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (7, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (8, 0, 0, 0) ;
strip_hour.setPixelColor (9, 0, 0, 0) ;
strip_hour.setPixelColor (10, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (11, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (12, 0, 0, 0) ;
strip_hour.setPixelColor (13, 0, 0, 0) ;
strip_hour.setPixelColor (14, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (15, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (16, 0, 0, 0) ;
strip_hour.setPixelColor (17, 0, 0, 0) ;
strip_hour.setPixelColor (18, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (19, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (20, 0, 0, 0) ;
strip_hour.setPixelColor (21, 0, 0, 0) ;
strip_hour.setPixelColor (22, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (23, 0, 0, 255) ;
strip_hour.Show() ;
}
void hour_6() {}
strip_hour.setPixelColor (0, 0, 0, 0) ;
strip_hour.setPixelColor (1, 0, 0, 0) ;
strip_hour.setPixelColor (2, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (3, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (4, 0, 0, 0) ;
strip_hour.setPixelColor (5, 0, 0, 0) ;
strip_hour.setPixelColor (6, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (7, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (8, 0, 0, 0) ;
strip_hour.setPixelColor (9, 0, 0, 0) ;
strip_hour.setPixelColor (10, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (11, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (12, 0, 0, 0) ;
strip_hour.setPixelColor (13, 0, 0, 0) ;
strip_hour.setPixelColor (14, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (15, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (16, 0, 0, 0) ;
strip_hour.setPixelColor (17, 0, 0, 0) ;
strip_hour.setPixelColor (18, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (19, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (20, 0, 0, 0) ;
strip_hour.setPixelColor (21, 0, 0, 0) ;
strip_hour.setPixelColor (22, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (23, 0, 0, 255) ;
strip_hour.Show() ;
}
void hour_7() {}
strip_hour.setPixelColor (0, 51, 255, 51) ;
strip_hour.setPixelColor (1, 51, 255, 51) ;
strip_hour.setPixelColor (2, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (3, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (4, 0, 0, 0) ;
strip_hour.setPixelColor (5, 0, 0, 0) ;
strip_hour.setPixelColor (6, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (7, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (8, 0, 0, 0) ;
strip_hour.setPixelColor (9, 0, 0, 0) ;
strip_hour.setPixelColor (10, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (11, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (12, 0, 0, 0) ;
strip_hour.setPixelColor (13, 0, 0, 0) ;
strip_hour.setPixelColor (14, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (15, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (16, 0, 0, 0) ;
strip_hour.setPixelColor (17, 0, 0, 0) ;
strip_hour.setPixelColor (18, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (19, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (20, 0, 0, 0) ;
strip_hour.setPixelColor (21, 0, 0, 0) ;
strip_hour.setPixelColor (22, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (23, 0, 0, 255) ;
strip_hour.Show() ;
}
void hour_8() {}
strip_hour.setPixelColor (0, 51, 255, 51) ;
strip_hour.setPixelColor (1, 51, 255, 51) ;
strip_hour.setPixelColor (2, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (3, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (4, 0, 0, 0) ;
strip_hour.setPixelColor (5, 0, 0, 0) ;
strip_hour.setPixelColor (6, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (7, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (8, 0, 0, 0) ;
strip_hour.setPixelColor (9, 0, 0, 0) ;
strip_hour.setPixelColor (10, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (11, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (12, 51, 255, 51) ;
strip_hour.setPixelColor (13, 51, 255, 51) ;
strip_hour.setPixelColor (14, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (15, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (16, 0, 0, 0) ;
strip_hour.setPixelColor (17, 0, 0, 0) ;
strip_hour.setPixelColor (18, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (19, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (20, 0, 0, 0) ;
strip_hour.setPixelColor (21, 0, 0, 0) ;
strip_hour.setPixelColor (22, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (23, 0, 0, 255) ;
strip_hour.Show() ;
}
void hour_9() {}
strip_hour.setPixelColor (0, 51, 255, 51) ;
strip_hour.setPixelColor (1, 51, 255, 51) ;
strip_hour.setPixelColor (2, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (3, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (4, 0, 0, 0) ;
strip_hour.setPixelColor (5, 0, 0, 0) ;
strip_hour.setPixelColor (6, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (7, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (8, 51, 255, 51) ;
strip_hour.setPixelColor (9, 51, 255, 51) ;
strip_hour.setPixelColor (10, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (11, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (12, 0, 0, 0) ;
strip_hour.setPixelColor (13, 0, 0, 0) ;
strip_hour.setPixelColor (14, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (15, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (16, 51, 255, 51) ;
strip_hour.setPixelColor (17, 51, 255, 51) ;
strip_hour.setPixelColor (18, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (19, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (20, 0, 0, 0) ;
strip_hour.setPixelColor (21, 0, 0, 0) ;
strip_hour.setPixelColor (22, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (23, 0, 0, 255) ;
strip_hour.Show() ;
}
void hour_10() {}
strip_hour.setPixelColor (0, 51, 255, 51) ;
strip_hour.setPixelColor (1, 51, 255, 51) ;
strip_hour.setPixelColor (2, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (3, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (4, 0, 0, 0) ;
strip_hour.setPixelColor (5, 0, 0, 0) ;
strip_hour.setPixelColor (6, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (7, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (8, 51, 255, 51) ;
strip_hour.setPixelColor (9, 51, 255, 51) ;
strip_hour.setPixelColor (10, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (11, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (12, 51, 255, 51) ;
strip_hour.setPixelColor (13, 51, 255, 51) ;
strip_hour.setPixelColor (14, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (15, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (16, 51, 255, 51) ;
strip_hour.setPixelColor (17, 51, 255, 51) ;
strip_hour.setPixelColor (18, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (19, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (20, 0, 0, 0) ;
strip_hour.setPixelColor (21, 0, 0, 0) ;
strip_hour.setPixelColor (22, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (23, 0, 0, 255) ;
strip_hour.Show() ;
}
void hour_11() {}
strip_hour.setPixelColor (0, 51, 255, 51) ;
strip_hour.setPixelColor (1, 51, 255, 51) ;
strip_hour.setPixelColor (2, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (3, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (4, 51, 255, 51) ;
strip_hour.setPixelColor (5, 51, 255, 51) ;
strip_hour.setPixelColor (6, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (7, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (8, 51, 255, 51) ;
strip_hour.setPixelColor (9, 51, 255, 51) ;
strip_hour.setPixelColor (10, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (11, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (12, 0, 0, 0) ;
strip_hour.setPixelColor (13, 0, 0, 0) ;
strip_hour.setPixelColor (14, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (15, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (16, 51, 255, 51) ;
strip_hour.setPixelColor (17, 51, 255, 51) ;
strip_hour.setPixelColor (18, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (19, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (20, 51, 255, 51) ;
strip_hour.setPixelColor (21, 51, 255, 51) ;
strip_hour.setPixelColor (22, 0, 0, 255) ;
strip_hour.setPixelColor (23, 0, 0, 255) ;
strip_hour.Show() ;
}

void minute10th_0() {}
strip_minute10th.setPixelColor (0, 0, 0, 255) ;
strip_minute10th.setPixelColor (1, 51, 255, 51) ;
strip_minute10th.setPixelColor (2, 0, 0, 255) ;
strip_minute10th.setPixelColor (3, 51, 255, 51) ;
strip_minute10th.setPixelColor (4, 0, 0, 255) ;
strip_minute10th.setPixelColor (5, 51, 255, 51) ;
strip_minute10th.Show() ;
}

void minute10th_1() {}
strip_minute10th.setPixelColor (0, 0, 0, 0) ;
strip_minute10th.setPixelColor (1, 0, 0, 255) ;
strip_minute10th.setPixelColor (2, 0, 0, 255) ;
strip_minute10th.setPixelColor (3, 0, 0, 255) ;
strip_minute10th.setPixelColor (4, 0, 0, 255) ;
strip_minute10th.setPixelColor (5, 0, 0, 255) ;
strip_minute10th.Show() ;
}

void minute10th_2() {}
strip_minute10th.setPixelColor (0, 0, 0, 0) ;
strip_minute10th.setPixelColor (1, 0, 0, 255) ;
strip_minute10th.setPixelColor (2, 0, 0, 255) ;
strip_minute10th.setPixelColor (3, 0, 0, 0) ;
strip_minute10th.setPixelColor (4, 0, 0, 255) ;
strip_minute10th.setPixelColor (5, 0, 0, 255) ;
strip_minute10th.Show() ;
}

void minute10th_3() {}
strip_minute10th.setPixelColor (0, 0, 0, 255) ;
strip_minute10th.setPixelColor (1, 0, 0, 0) ;
strip_minute10th.setPixelColor (2, 0, 0, 255) ;
strip_minute10th.setPixelColor (3, 0, 0, 0) ;
strip_minute10th.setPixelColor (4, 0, 0, 255) ;
strip_minute10th.setPixelColor (5, 0, 0, 0) ;
strip_minute10th.Show() ;
}

void minute10th_4() {}
strip_minute10th.setPixelColor (0, 0, 0, 255) ;
strip_minute10th.setPixelColor (1, 0, 0, 0) ;
strip_minute10th.setPixelColor (2, 0, 0, 255) ;
strip_minute10th.setPixelColor (3, 51, 255, 51) ;
strip_minute10th.setPixelColor (4, 0, 0, 255) ;
strip_minute10th.setPixelColor (5, 0, 0, 0) ;
strip_minute10th.Show() ;
}

void minute10th_5() {}
strip_minute10th.setPixelColor (0, 0, 0, 255) ;
strip_minute10th.setPixelColor (1, 51, 255, 51) ;
strip_minute10th.setPixelColor (2, 0, 0, 255) ;
strip_minute10th.setPixelColor (3, 0, 0, 0) ;
strip_minute10th.setPixelColor (4, 0, 0, 255) ;
strip_minute10th.setPixelColor (5, 51, 255, 51) ;
strip_minute10th.Show() ;
}

void minute1st_0() {}
strip_minute1st.setPixelColor (0, 0, 0, 255) ;
strip_minute1st.setPixelColor (1, 51, 255, 51) ;
strip_minute1st.setPixelColor (2, 0, 0, 255) ;
strip_minute1st.setPixelColor (3, 51, 255, 51) ;
strip_minute1st.setPixelColor (4, 0, 0, 255) ;
strip_minute1st.setPixelColor (5, 51, 255, 51) ;
strip_minute1st.setPixelColor (6, 0, 0, 255) ;
strip_minute1st.setPixelColor (7, 51, 255, 51) ;
strip_minute1st.setPixelColor (8, 0, 0, 255) ;
strip_minute1st.setPixelColor (9, 51, 255, 51) ;
strip_minute1st.Show() ;
}

void minute1st_1() {}
strip_minute1st.setPixelColor (0, 0, 0, 0) ;
strip_minute1st.setPixelColor (1, 0, 0, 255) ;
strip_minute1st.setPixelColor (2, 0, 0, 255) ;
strip_minute1st.setPixelColor (3, 0, 0, 255) ;
strip_minute1st.setPixelColor (4, 0, 0, 255) ;
strip_minute1st.setPixelColor (5, 0, 0, 255) ;
strip_minute1st.setPixelColor (6, 0, 0, 255) ;
strip_minute1st.setPixelColor (7, 0, 0, 255) ;
strip_minute1st.setPixelColor (8, 0, 0, 255) ;
strip_minute1st.setPixelColor (9, 0, 0, 0) ;
strip_minute1st.Show() ;
}

void minute1st_2() {}
strip_minute1st.setPixelColor (0, 0, 0, 0) ;
strip_minute1st.setPixelColor (1, 0, 0, 255) ;
strip_minute1st.setPixelColor (2, 0, 0, 255) ;
strip_minute1st.setPixelColor (3, 0, 0, 255) ;
strip_minute1st.setPixelColor (4, 0, 0, 255) ;
strip_minute1st.setPixelColor (5, 0, 0, 0) ;
strip_minute1st.setPixelColor (6, 0, 0, 255) ;
strip_minute1st.setPixelColor (7, 0, 0, 255) ;
strip_minute1st.setPixelColor (8, 0, 0, 255) ;
strip_minute1st.setPixelColor (9, 0, 0, 255) ;
strip_minute1st.Show() ;
}

void minute1st_3() {}
strip_minute1st.setPixelColor (0, 0, 0, 255) ;
strip_minute1st.setPixelColor (1, 0, 0, 255) ;
strip_minute1st.setPixelColor (2, 0, 0, 0) ;
strip_minute1st.setPixelColor (3, 0, 0, 255) ;
strip_minute1st.setPixelColor (4, 0, 0, 255) ;
strip_minute1st.setPixelColor (5, 0, 0, 0) ;
strip_minute1st.setPixelColor (6, 0, 0, 255) ;
strip_minute1st.setPixelColor (7, 0, 0, 255) ;
strip_minute1st.setPixelColor (8, 0, 0, 0) ;
strip_minute1st.setPixelColor (9, 0, 0, 255) ;
strip_minute1st.Show() ;
}

void minute1st_4() {}
strip_minute1st.setPixelColor (0, 0, 0, 0) ;
strip_minute1st.setPixelColor (1, 0, 0, 255) ;
strip_minute1st.setPixelColor (2, 0, 0, 0) ;
strip_minute1st.setPixelColor (3, 0, 0, 0) ;
strip_minute1st.setPixelColor (4, 0, 0, 255) ;
strip_minute1st.setPixelColor (5, 0, 0, 0) ;
strip_minute1st.setPixelColor (6, 0, 0, 255) ;
strip_minute1st.setPixelColor (7, 0, 0, 0) ;
strip_minute1st.setPixelColor (8, 0, 0, 0) ;
strip_minute1st.setPixelColor (9, 0, 0, 255) ;
strip_minute1st.Show() ;
}

void minute1st_5() {}
strip_minute1st.setPixelColor (0, 0, 0, 255) ;
strip_minute1st.setPixelColor (1, 0, 0, 0) ;
strip_minute1st.setPixelColor (2, 0, 0, 255) ;
strip_minute1st.setPixelColor (3, 0, 0, 0) ;
strip_minute1st.setPixelColor (4, 0, 0, 255) ;
strip_minute1st.setPixelColor (5, 0, 0, 0) ;
strip_minute1st.setPixelColor (6, 0, 0, 255) ;
strip_minute1st.setPixelColor (7, 0, 0, 0) ;
strip_minute1st.setPixelColor (8, 0, 0, 255) ;
strip_minute1st.setPixelColor (9, 0, 0, 0) ;
strip_minute1st.Show() ;
}

void minute1st_6() {}
strip_minute1st.setPixelColor (0, 0, 0, 255) ;
strip_minute1st.setPixelColor (1, 0, 0, 0) ;
strip_minute1st.setPixelColor (2, 0, 0, 255) ;
strip_minute1st.setPixelColor (3, 0, 0, 0) ;
strip_minute1st.setPixelColor (4, 0, 0, 255) ;
strip_minute1st.setPixelColor (5, 51, 255, 51) ;
strip_minute1st.setPixelColor (6, 0, 0, 255) ;
strip_minute1st.setPixelColor (7, 0, 0, 0) ;
strip_minute1st.setPixelColor (8, 0, 0, 255) ;
strip_minute1st.setPixelColor (9, 0, 0, 0) ;
strip_minute1st.Show() ;
}

void minute1st_7() {}
strip_minute1st.setPixelColor (0, 0, 0, 255) ;
strip_minute1st.setPixelColor (1, 0, 0, 0) ;
strip_minute1st.setPixelColor (2, 0, 0, 255) ;
strip_minute1st.setPixelColor (3, 51, 255, 51) ;
strip_minute1st.setPixelColor (4, 0, 0, 255) ;
strip_minute1st.setPixelColor (5, 0, 0, 0) ;
strip_minute1st.setPixelColor (6, 0, 0, 255) ;
strip_minute1st.setPixelColor (7, 51, 255, 51) ;
strip_minute1st.setPixelColor (8, 0, 0, 255) ;
strip_minute1st.setPixelColor (9, 0, 0, 0) ;
strip_minute1st.Show() ;
}

void minute1st_8() {}
strip_minute1st.setPixelColor (0, 0, 0, 255) ;
strip_minute1st.setPixelColor (1, 0, 0, 0) ;
strip_minute1st.setPixelColor (2, 0, 0, 255) ;
strip_minute1st.setPixelColor (3, 51, 255, 51) ;
strip_minute1st.setPixelColor (4, 0, 0, 255) ;
strip_minute1st.setPixelColor (5, 51, 255, 51) ;
strip_minute1st.setPixelColor (6, 0, 0, 255) ;
strip_minute1st.setPixelColor (7, 51, 255, 51) ;
strip_minute1st.setPixelColor (8, 0, 0, 255) ;
strip_minute1st.setPixelColor (9, 0, 0, 0) ;
strip_minute1st.Show() ;
}

void minute1st_9() {}
strip_minute1st.setPixelColor (0, 0, 0, 255) ;
strip_minute1st.setPixelColor (1, 51, 255, 51) ;
strip_minute1st.setPixelColor (2, 0, 0, 255) ;
strip_minute1st.setPixelColor (3, 51, 255, 51) ;
strip_minute1st.setPixelColor (4, 0, 0, 255) ;
strip_minute1st.setPixelColor (5, 0, 0, 0) ;
strip_minute1st.setPixelColor (6, 0, 0, 255) ;
strip_minute1st.setPixelColor (7, 51, 255, 51) ;
strip_minute1st.setPixelColor (8, 0, 0, 255) ;
strip_minute1st.setPixelColor (9, 51, 255, 51) ;
strip_minute1st.Show() ;
}

Articles Liés

Lite Brite LED clock

Lite Brite LED clock

Lite Brite piquets ressemblent LED Don't they ?  C'est ce que j'ai bien l'autre jour, après avoir travaillé sur un cube de LED pendant quelques heures.  J'ai pu voir Lite Brite ma fille assis là, et j'ai regardé le tas de LED sur mon bureau.  Quel ma
Construction d’une bobine de tesla à l’état solide

Construction d’une bobine de tesla à l’état solide

! Cette instructable est destinée à donner des instructions détaillées sur la construction d'une bobine de tesla à l'état solide basée sur la CEST mini steve ward schématique.OK, voici l'avertissement.*************************************************
À l’aide d’une seule LED RVB (ou une bande LED) pour afficher les informations : horloge, thermomètre et un communicateur bizarre

À l’aide d’une seule LED RVB (ou une bande LED) pour afficher les informations : horloge, thermomètre et un communicateur bizarre

L'un des premiers projets que j'ai fait avec un Arduino était Noël guirlande de lumières. En fait, elle a été faite d'une simple bande de RVB LED coupée en deux, comme Arduino a seulement 6 sorties PWM de matériel. Je ne voulais pas qu'il affiche des
Construction d’une « pile de Bagdad »

Construction d’une « pile de Bagdad »

cette instructable vise à fournir des idées d'expérimentation avec la composition chimique en général et pour résumer mon expérience produisant une réplique de ce qui est souvent désigné comme la Pile de Bagdad. Dans ma version d'une réplique, je sou
Construction d’une sorcière

Construction d’une sorcière

ce Instructable vous montrera comment faire une sorcière pour Halloween.Tête de la sorcière est faite de papier machie, que j'ai mis sur un formulaire de base que j'ai faite de papier d'aluminium. Si vous souhaitez obtenir la tête faite plus vite, vo
Construction d’une imprimante de Delta de 550 $ (AU)

Construction d’une imprimante de Delta de 550 $ (AU)

le Delta XL du Kossel imprimante est un grand morceau de matériel que vous pouvez soit l'acheter en kit je recommande builda3dprinter.eu il faut environ un mois pour un kit complet arriver et ils sont environ 560 £ (650 $US) ($860AUD) ou les pièces d
Construction d’une clôture semi-permanents

Construction d’une clôture semi-permanents

jardins. Tout le monde aime un jardin. Jardins de fournissent de la nourriture. Jardins de fournissent de l'ombre. Jardins offrent un endroit agréable pour creuser. Et une fois que vous creusez un trou de nice, un jardin fournit un endroit cool pour
RGB-Led Clock avec puce Bluetooth

RGB-Led Clock avec puce Bluetooth

Cette instructable vous montre comment utiliser un cyprès-BLE-Devkit pour construire une RGB-LED-horloge.Vous devez seulement très peu choses :RGB-LED-Strip de 30 ou 60 WS2812b-LEDs.une carte de circuit imprimé style grillecertaines broches broche-en
Convertir une lampe à LED alimenté par piles alimentation USB.

Convertir une lampe à LED alimenté par piles alimentation USB.

Salutations,Mon bureau au travail a une huche là-dessus avec une fenêtre en face, et après un changement de système de téléphone, nous avons perdu le rétro-éclairé panneaux LCD sur nos téléphones.  Étant donné que mon téléphone est placé sous ma huch
Message dans une bouteille, une alternative de livre d’or de mariage.

Message dans une bouteille, une alternative de livre d’or de mariage.

Message dans une bouteille, une alternative de livre d'or de mariage.Lorsque vous prévoyez quelque chose comme un mariage il y a tellement de choses à faire avant le grand jour. Mais il faut aussi penser à ce que vous êtes va faire avec les choses à
Lampe pour une ampoule LED USB

Lampe pour une ampoule LED USB

Il y a un an j'ai acheté une ampoule LED USB sur Amazon. La lumière est très pratique, il peut être alimenté de mon port USB du PC ou d'une banque d'alimentation, mais la lumière était un peu dure sur les yeux. Ce que je voulais était une lampe de ta
Direction informatique - construction d’une équipe

Direction informatique - construction d’une équipe

Afin de mener efficacement, vous devez savoir comment construire et inspirergroupes de personnes de œuvrer en faveur du bien commun de votre entreprise ou organisation.Étape 1: Jim de cablesupply.com parle IT Leadership et la construction d'une équip
Comment activer votre lanterne pétrole dans à une lanterne led

Comment activer votre lanterne pétrole dans à une lanterne led

alors, voici mon premier instructable. Alors soyez souple sur moi.Ici c'est moi vous montrer comment transformer votre lanterne pétrole dans à une lanterne led la voie facile. Et vous êtes toujours en mesure de le changer arrière juste en enlevant le
Construction d’une barrière de clôture

Construction d’une barrière de clôture

j'ai donner un aperçu de la construction d'une barrière en bois pour une clôture d'intimité.Étape 1: Matériaux nécessaires Cette ible va être un peu généralisée due à toutes les préférences variés en taille et en matériau. De manière générale, cepend