Étape 4: à l’intérieur de l’ampoule : détails.
Maintenant que les parties externes de l’ampoule sont finies, nous devons créer la pièce maîtresse de verre et les filaments. Ne me demandez pas ce que cette pièce intermédiaire de verre fait ou est appelée, elle était juste là dans la référence:). Pour cela cependant, il faut genre de voir à l’intérieur de l’ampoule pour voir ce qui dans le monde que nous faisons. Nous pouvons le faire en allant dans le panneau Propriétés sur le côté droit et en cliquant sur le petit cube marron ou orange. Sous le panneau de sup « Display », modifiez le type d’appel maximal au fil. Maintenant tout ce que nous pouvons voir de nos ampoule est la maille elle-même, et il ne ressemble pas à un solide, au moins jusqu'à la fin.
Comme je n’ai vraiment aucune idée de comment fonctionne l’intérieur de l’ampoule d’Edison, j’ai juste suivi la référence et composé de ce que je ne pouvais pas voir. Cela fonctionne généralement en modélisation 3d. :)
La première partie est l’extension de verre au milieu. Utilisez SHIFT-A ajouter une maille > Cube et déplacez-le vers la base de l’ampoule avec G et Z. Appuyez sur TAB en mode édition, et réduire la base du cube, où il s’attache à la douille. Maintenant sélectionnez les sommets sur le côté inférieur, loin de la prise et extruder eux et eux à l’échelle d’un mince morceau. Extruder ce que loin car il a besoin d’aller, frapper F afin de mettre un visage sur la fin et suivez la routine normale de nuance douce et Subsurf.