Étape 13 : Texture Shaders : le fond
Maintenant, de mettre en place certains shaders de texture. C’est un peu plus complexe, parce que nous allons devoir prendre des données d’une image et il tape sur notre expérience et notre poussière. Commençons par le fond.
Ajouter un matériau et suivez cette configuration du nœud. Vous pouvez télécharger la texture d’arrière-plan à partir d’ici :
Note: cette image est mon propre, j’ai utilisé un légèrement différent pour le rendu final. Cependant, je ne peux pas inclure cette image pour des règles du droit d’auteur.
Cliquez sur le sélecteur d’image dans le nœud image dans notre configuration matérielle et placez-vous sur l’image de plâtre dans le système de fichiers. Ce qu’il fait est vraiment assez simple aussi. Le nœud de coordonnées de texture lui dit de trouver un moyen gifler l’image sur le plan, dans ce cas, que nous laisser le comprendre, parce que c’est assez simple. Le nœud image il indique juste quelle image au projet et nous brancher cela dans le nœud de couleur du nuanceur par défaut. Tada!!!