Étape 4: Le bateau.
Une image : commencez par faire une ligne.
Deux images : utilisez l’outil de rainurage pour faire un bateau comme la forme, puis sur Terminer croquis.
Image 3: tourner la forme autour de lui pour 180 degrés.
Image 4: utilisez l’outil de la coquille.
Image 5: commencer une esquisse sur la jante, de tirer quelques lignes à l’intérieur de la forme et de terminer les croquis.
Image 6: après sélectionner l’outil côtes souligner le contour du bateau et ensuite l’intérieur des lignes vous a appelé.
Image 7: créer un plan qui est incliné vers l’arrière du bateau, esquissez un point situé sur le point central qui touche le bateau,
et croquis de finition.
Image 8: utilisez l’outil de trou pour faire un petit trou pour un arbre avec un trou plus large pour un moteur et finition des croquis.
Image 9: commencer une nouvelle esquisse.
Image 10 : dessiner un cercle et terminer croquis.
Image 11 : extruder le cercle et créer un avion le long du cercle et créer une esquisse sur l’avion et dessinez un rectangle.
Douze ans d’images : extruder le rectangle.
Image 13 : filet d’un coin.
Image 14 : chanfrein le coin opposé.
Quinze ans d’images : utilisez l’outil de répétition circulaire pour faire plus de lames.
Seize ans d’images : création d’une esquisse sur l’hélice et faites un point au centre de celui-ci et terminer l’esquisse.
Dix-sept ans d’images : utilisez l’outil de trou pour faire un petit trou pour un arbre.
Dix-huit ans d’images : utilisez l’outil de shell sur l’hélice pour réduire la quantité de matériel nécessaire.
Image 19 : créer une nouvelle esquisse et faire un mécanisme brûlant, qui peut être connecté à un servo.
Vingt ans d’images : il s’agit d’un autre dessin.
Image de vingt et un : extrudez-le et faire un raccord.
Image de vingt deux : extrudez-le.
Image de vingt trois : faire une tige servo.
Il exporte une stl et envoyée à skienforge.