Étape 3: Embellir le visage
Ici vous pouvez voir un petit tableau snazzy avec quelques exemples de nez et les sourcils à grimacer de votre personnage un peu moins clair. Nez est une bonne chose de jouer avec, vous pouvez les faire comme long, gros ou petit et snouty que vous le souhaitez. Assurez-vous juste qu’un gros nez n’occulte le reste du visage de votre personnage. Un de mes préférés nez est un que j’aime à appeler Triple U qui est numéro 1 sur la carte. Elle peut être mince ou large, long ou court, il est tout à vous. J’ai également mis en évidence au nez rouge numero 2, l' ovale, qui donne une impression très différente que le U Triple, il n’est pas ? À côté de qui est votre base de Triangle et sur la fin le cercle. Tous ces aide de nez pour créer différentes recherche des caractères qui reflète leurs personnalités différentes, par exemple un personnage avec un nez long et tortueux donnent une impression différente tous ensemble qu’un personnage avec un nez droit, de la touche.
Il est également important de penser à votre personnage sous différents angles, afin de décider de leur nez de profil est une bonne chose à faire. Essayer de se souvenir que l’anatomie restent valables même dans les terres de la bande dessinée, alors si un nez semble aller tête, essayez de garder similaire au profil. Certains nez de profil j’ai mis en évidence ici est le classique Triangle accroché (numéro 7), et à côté de cela, la demi-lune, suivi par l' escalieret sur la fin, numéro 11, le Rectangle.
Sourcils sont également un très important (et à mon avis, le plus excitant) une partie du visage. Vous pouvez probablement combien je les aime de toutes les photos dans ce Instructable. Vous pouvez littéralement faire presque n’importe quoi avec les sourcils, ils peuvent être si grands qu’ils prennent la moitié du visage, ou ils peuvent être inexistants. Une fois de plus, ils contribuent à développer un regard pour votre personnage qui peut radicalement changer comment vos spectateurs les voient. Les sourcils pointus, une inclinaison peuvent donner l’impression de quelqu'un qui est rusé, tandis que les sourcils épais, faibles peuvent donner l’impression que votre personnage est désagréable ou même dense. J’ai mis en évidence deux qui utilisent des formes de base que dont nous avons parlé, numéro 13, les Rectangles et le numéro 14, les Triangles courbé
Quelque chose qui je pense est utile de mentionner prête attention à où vous placez les caractéristiques sur le visage aussi. Large offert yeux faire un personnage semble très différente de celle si ils avaient les yeux rapprochés. En outre, prêtez une attention supplémentaire à la latitude des fonctionnalités. Un grand front peut parfois être une indication de la taille du cerveau, mais pas toujours. Regardez les gens autour de vous, vous pouvez remarquer des choses sur vos amis que vous avez jamais fait avant, comme ils sont laid. Ou peut-être vous trouverez qu’ils n’étaient pas aussi mauvais que vous le pensiez.
Donc pour mon personnage, je pense que je vais aller avec un tour mais grumeleux nez, une bouche étroite, ricanant et quelques gros sourcils broussailleux laids. Rides et ridules. J’ai décidé que mon personnage va être mal. J’ai également ajouté des détails comme des vêtements, dans son cas, un chandail à capuchon mal fagotée et un pantalon stupid.