Étape 1: Préparez votre conception
Si vous allez avec le modèle d’automate cellulaire (CA) que j’ai choisi, vous pouvez récupérer le code source sur GitHub pour créer votre propre variation ou recréer l’original avec les commandes suivantes de MATLAB :
>> A = fssp(33,99,9) ;
>> cross_stitch(A(28:end,:)) ;
La première commande crée une matrice qui est la solution pour le problème de synchronisation carré de mise à feu. Plus de cette description du problème est fourni avec le code source, mais l’essentiel est que nous essayons de construire des règles qui nous permettra d’arriver à un état particulier. C’est une des choses intéressantes sur ce problème de CA. Habituellement, nous modélisation d’un phénomène avec les règles de CA et puis voir quel résultat qui en résulte peut être généré. Dans ce cas, nous contraindre le résultat et demander « quelles règles doit exister afin de répondre à cette contrainte? »
Les paramètres de la commande sont spécifiant la taille du problème (pour correspondre à la largeur de notre iPhone 4 cas mais peuvent être modifiés pour les autres modèles), pour savoir comment longtemps pour « exécuter le programme » (de construction, nous arrivons à la fin du programme en 3 * étapes n où n est la taille du problème) et le jeu de couleurs (plus sur cela plus tard).
La deuxième commande crée une matrice recadrée des dernières étapes des parcelles programme et axe qui conviennent pour l’impression et l’utiliser comme un guide réel au point de croix. Le masquage est présent est en raison de l’arrondi de l’affaire, ainsi que la zone autour de la caméra.
Si vous utiliser un iPhone 4 cas et si vous aimez le jeu de couleurs fourni (qui met en correspondance les couleurs du fil qui ont été envoyés par la poste avec les cas vers l’automne 2011) alors vous n’avez pas besoin de faire tout cela ! Vous pouvez simplement télécharger ces dessins qui vont sur votre petit bonhomme de chemin à l’étape suivante !
Si vous souhaitez bricoler avec le jeu de couleurs, ou utilisez cette conception sur un autre projet, il y a beaucoup d’options. Je vous encourage à jouer avec les 12 jeux de couleurs différentes qui sont fournis dans le fichier de fssp.m de code source, ainsi que tout simplement à l’aide de plusieurs couleurs. Ce programme--CA--machine à états finis--quelle que soit vous voulez l’appeler--en fait utilise 16 différents États / règles sur ces Etats pour arriver à cette réponse. Cela signifie que vous pourriez utiliser 16 couleurs et avons tous être significatif pour les mathématiques derrière votre conception.
Il y a aussi des solutions qui nécessitent des États moins, complets en un court laps de temps et sont aussi belles ! Experiement avec tout, et nous savons tous ce que vous faites !