Étape 4: Jouer un tour
Chaque tour doit commencer par les 2 clubs ; Ceci est illustré dans la première photo ci-dessus. Cela signifie que celui qui a cette carte dans sa main doit jouer pour commencer le tour. Une fois que cette carte a été jouée, les joueurs restants jouent une carte va dans le sens horaire.
Chaque joueur doit jouer une carte de la couleur qui a été menée. Par conséquent, après que les 2 clubs ont été joués les autres joueurs doivent jouer un club. Si un joueur n’a pas tous les clubs qu’ils peuvent jouer une carte d’une autre couleur. Pour la première main, cependant, un joueur ne peut jouer une carte de pointage. Cartes de pointage ne peut être jouée après le premier tour.
Le joueur qui a joué la carte la plus haute au classement du costume qui était dirigé (dans le cas de la première série-clubs), prend les 4 cartes qui ont été joués et les place dans un tas séparé de leur main. Ce joueur joue ensuite n’importe quelle carte qu’ils choisissent sauf une carte de pointage. Cartes de pointage ne peut être lu comme la carte de plomb après que quelqu'un a joué un coeur ou la Dame de pique pendant une main à laquelle ils doivent jouer une carte hors costume.
Après le premier tour, les joueurs passer à jouer des tours de la même manière jusqu'à ce que tous les joueurs à court de cartes. Le but de chaque tour est de percevoir le montant le moins de cartes de points que possible. Ceci est accompli en jouant la carte la plus faible de la couleur de plomb ou en jouant une carte hors costume. L’image de fond ci-dessus montre la finale ronde d’une main ; à ce stade, chaque joueur totalise le nombre de pointage carte reçue qui rond et les ajoute à son score global.