Étape 4: Étape et sprite zones
Dans l’espace scénique, vous avez omniscience. Vous pouvez voir ce que font sprites, où ils sont, afficher l’emplacement de la souris par rapport au centre de la scène (0,0), démarrer et arrêter le programme, redimensionner les sprites, supprimer et dupliquer les sprites, exporter des sprites, même capturer une zone d’écran pour effectuer un nouveau sprite ou un costume ou enregistrer une image de la scène. La plupart de ce que vous voir avec un clic droit (ou ctrl-clic avec une souris à un bouton). (Astuce : pour faire un nouveau costume d’une région de l’écran, faites un clic droit sur un sprite. Pour faire un nouveau sprite provenant d’une région de l’écran, faites un clic droit sur la scène. Il fera automatiquement le blanc extérieur il voit transparent.*) le drapeau vert et les panneaux d’arrêt sont utilisés pour démarrer et arrêter le programme. (Quand il est uploadé sur le site, il sera automatiquement "cliquez sur" le bouton drapeau vert lors du chargement de la page.)
Dans la zone inférieure, vous pouvez peindre ou importer un nouveau sprite ou, si vous avez besoin d’inspiration, tout simplement importer un sprite au hasard ! Vous pouvez sélectionner un sprite pour travailler sur et afficher son nom. Vous pouvez faire des actions de base pour elle dans le menu contextuel (ce que vous obtenez si vous faites un clic droit). Pour afficher le nombre de scripts ILA, souris dessus pendant un moment.
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* Par exemple, si vous avez capturé la zone dans la note autour du chat, vous obtiendriez juste le chat, pas le blanc autour de lui. Cela peut être utile, mais parfois très ennuyeux.