Étape 7: Conseils et observations finales
Vous pouvez inverser une sélection en appuyant sur Maj + Ctrl + I ou vous pouvez inverser les pixels avec Ctrl + I.
N’oubliez pas, il y a toujours les outils lasso et de magie et de sélection pour jouer avec.
Si vous essayez de créer un objet plat, je recommande fortement appliquer une texture alpha complet à l’objet tout d’abord, puis en faisant glisser vos textures alpha à la face que vous voulez appliquer à.
236c39da-3bf7-25AC-b2d7-867d66616420 est une texture pleine alpha.
Si vous utilisez un script pour appliquer une texture ou une animation de texture à une prim, supprimez-le après que la texture ou l’animation de texture est définie. Flottants texte, systèmes de particules et de textures animées sont des propriétés d’une prim et persistent après que le script qui définit leur est supprimé. Pas besoin d’avoir un script en cours d’exécution pour définir quelque chose qui est déjà défini.
Si vous souhaitez que votre texture à l’air bien dans SL, choisissez votre texture hauteur et la largeur en puissances de 2:2, 4, 8, 16, 32, 64, 128, 256 et 512. 512 x 512 est généralement la plus grande taille que vous voulez pour obtenir une texture. Plus que ça et il vont prendre une éternité à charger.
J’espère que vous avez trouvé cette information utile, maintenant aller faire SL belle. : D