Étape 2: Rendre l’interface utilisateur
Let's get de l’interface utilisateur de la route.
- Cliquez sur votre fichier .storyboard (si vous avez choisi universel pour vos appareils, vous aurez deux, vous allez faire la même chose dans chacun)
- Dans votre bibliothèque d’objets (en bas à droite) recherchez une barre d’outils et faites-le glisser vers le bas de la vue (voir les photos).
- Double cliquez sur le bouton et renommez-le « Caméra ouverte! »
- Ensuite localiser une vue de l’Image et faites-la glisser vers la vue, au-dessus de la barre d’outils
- Maintenant, cliquez sur le bouton Assistant monteur
- Assurez-vous qu’il est ViewController.h
- Simple clic sur le bouton « Open caméra! »
- Faites un clic droit et faites glisser le bouton vers un espace entre et sur ViewController.h
- Vous devez obtenir un petit popup, définissez la connexion à l’Action et nommez-le openCamera. Cliquez sur connecter
- Faites de même avec l’affichage d’images, mais gardez-le comme débouché et nommez-le imageView
C’est tout pour l’interface utilisateur, maintenant pour entrer dans la viande de l’application, le code