Étape 3: Matériel : Sound
Je ne sais pas pourquoi vous ne serait jamais utiliser l’appareil photo intégré dans le micro et surtout pas de l’arrière de l’auditorium.
Assurez-vous que vos appareils ont audio dans les ports (ils sont de couleur généralement rouge), ou alternativement, vous pouvez enregistrer l’audio directement dans un ordinateur portable (à l’aide de Garageband ou similaire.)
Aussi loin qu’aller de micros, la chose la plus importante est de s’assurer que vous avez une bonne couverture sur tous les domaines de la scène à la fois.
Pour The Crucible, nous avons eu trois micros mis en place: 2 micros de fusil de chasse sur les côtés et un micro seul étage au centre de la scène. Il n’est pas la meilleure idée d’utiliser le fusil mics pour la couverture, car ils sont très directionnels et vous pouvez avoir des zones vides, mais j’ai eu de la chance et ça a fonctionné assez bien pour mes fins.
Si vous avez plus d’un micro, vous allez vouloir avoir une carte son ou une table de mixage pour les acheminer à travers (depuis la caméra peut seule poignée un type d’entrée, vous devez les fusionner.). De plus, qui sauve que vous ayez à exécuter et tape vers le bas de milles avec câble XLR (obtenir un crewbie pour le faire...)