Étape 4: Obtenir Twitter bibliothèque
Tout d’abord, vous devrez obtenir la bibliothèque twitter et l’ajouter à votre logiciel arduino. Vous pouvez l’obtenir ici. http://www.Arduino.cc/Playground/code/TwitterLibraryQuand vous allez à travers que vous remarquerez que la bibliothèque spécifique fonctionne avec un shield ethernet pas avec le bouclier wifi. La communauté n'a pas mis à jour encore. Le bouclier wifi est un nouveau joueur. Ne vous inquiétez pas allez-y et installer la bibliothèque comme indiqué dans le lien.
Si vous êtes sous linux - allez dans ce dossier - / Home / < nom d’utilisateur >/Carnet de croquis/bibliothèques. Ne paniquez pas si les bibliothèques dossier n’existe pas. Il suffit de créer il.
Au redémarrage de l’arduino IDE, si vous pouvez voir la bibliothèque de twitter, puis votre bibliothèque de twitter est correctement installé. Vous pouvez voir la bibliothèque de twitter dans la bibliothèque d’importation onglet Esquisse -> twitter (listés sur le bas moins contribué)
Afin de rendre à la bibliothèque de travail pour votre bouclier wifi que vous devez apporter quelques modifications aux fichiers twitter.cpp et twitter.h dans votre bibliothèque. Ces changements sont comme indiqué dans ce lien - http://arduino.cc/forum/index.php?topic=121483.0
Notez que ce hack laissera votre bibliothèque twitter incompatible avec bouclier ethernet. Ce que le diable - qui a besoin de compatibilité avec bouclier ethernet quand vous avez le bouclier wifi. Ce que vous devez faire est de télécharger ces deux fichiers - twitter.cpp et twitter.h et remplacer l’original autrefois à l’intérieur de votre dossier de bibliothèque. N’oubliez pas que le dossier de la bibliothèque est « / Home / < nom d’utilisateur >/Carnet de croquis/bibliothèques/twitter/sur ubuntu ~/Documents/Arduino/libraries (Mac) ou ma Documents\Arduino\libraries\ (Windows) ». Juste au cas où vous souhaitez utiliser la bibliothèque de twitter avec le bouclier ethernet, que vous pouvez créer une copie de sauvegarde de twitter.cpp et twitter.h avant au fil de l’écriture.
Une fois que vous êtes fait redémarrer l’arduino IDE.