Étape 12 : Traces
Les traces sont les chemins qui relient un composant électrique à l’autre, ce qui permet de l’électricité de circuler autour du circuit. Ils sont généralement écran imprimé ou gravé à l’eau-forte de cuivre. Quand, prototypage, ils sont généralement fil ou créées à l’aide d’une maquette.
Tissus peuvent être coupées en fines lanières et les modèles traversant et repasser sur le tissu. Quelques exemples d’utilisation de tissu conducteur comme traces :
Stretch
-Permet de créer des courbes douces sur tissés ou tricotés
-Fer à repasser sur avec un adhésif léger ou zig-zag sur lorsque vous avez besoin les traces de s’étirer
Tissé
-Couper en parcourant le modèle d’étirer avec tricots
-Couper plusieurs lanières pour créer des circuits plus complexes
Ajout de composants
Lors de l’utilisation de tissu, lécher les fils à travers-trou composant utiliser pour piquer avec. Certains tissus sont soudable, mais la chaleur produite par la soudure peut grandement endommager et affaiblir la connexion, donc je recommande l’ajout de décharge de traction. Départ de l’étape de connexions.
Chemins de traverse
Lorsqu’un circuit de construction et conception où les traces doivent aller, vous trouverez que certains vont devoir traverser d’autres d’obtenir là où ils doivent aller. Pour les chemins d’accès ne toucher ni créer un court circuit, utiliser un morceau de tissu entre chaque trace d’agir comme un pont sur la trace qui est embrouillage.
Données ou pouvoir ?
Il est difficile de trouver la tension et courant nominal pour les tissus conducteurs. Veillez à ne rien pomper plus de quelques centaines de milliampères et de 5 volts à travers. Cela rend le tissu mieux pour les lignes de données plutôt que de puissance en cours d’exécution à travers.