Étape 1: Obtenir le code
<!--code de charge plume-->
< script type = « text/javascript » src = « http://feather.aviary.com/js/feather.js » >< / script >
<!--instancier plume-->
< script type = « text/javascript » >
var featherEditor = new Aviary.Feather ({
apiKey: '',
apiVersion: 2,
outils: « tous »,
appendTo: '',
onSave : function (imageID, newURL) {}
var img = document.getElementById(imageID) ;
<!--code de charge plume-->
< script type = « text/javascript » src = « http://feather.aviary.com/js/feather.js » >< / script >
<!--instancier plume-->
< script type = « text/javascript » >
var featherEditor = new Aviary.Feather ({
apiKey: '',
apiVersion: 2,
outils: « tous »,
appendTo: '',
onSave : function (imageID, newURL) {}
var img = document.getElementById(imageID) ;
img.SRC = newURL ;
}
});
function launchEditor (id, src) {}
featherEditor.launch({
Image : id,
URL : src
});
retourne la valeur false ;
}
< /script >
< div id = « injection_site » >< / div >
< img id = « image1 » src = « http://images.aviary.com/imagesv5/feather_default.jpg » / >
<!--ajouter un bouton modifier, en passant l’id HTML de l’image et l’ancien testament les URL publiques l’image-->
< p >< input type = « image » src = « http://advanced.aviary.com/images/feather/edit-photo.png » value = « Modifier photo » onclick = "return launchEditor ('image1', « http://images.aviary.com/imagesv5/feather_default.jpg »);" / >< / p >
Maintenant tout ce que vous devez faire est de copier et collez votre code dans un bloc-note. (Voir ci-dessus)