Comment survivre à un zombie sur pause ! (8 / 9 étapes)

Étape 8: la survie à long terme...

Une fois que nous avons mis en place un jardin sécurisé et ont un approvisionnement constant d’énergie, nous devrions maintenant examiner ce qui peut arriver si vous décidez de rester à long terme. Toujours pour garder votre colonie opérationnel, vous devez garder un jet régulier de puissance, de nourriture et d’autorité qui coule à travers de votre colonie. Vous ne devez pas prendre avantage de tout ce qui vous avez été donnés ou prendre. la plus importante chose à faire consiste à s’assurer que tout le monde vit et si vous perdez votre tête et commencer à se transformer en un dictateur ou perdre votre esprit et devenir fou, que vous pouviez laisser votre toute la colonie dans un gros tas de problèmes et que ce que nous n’avez pas besoin. Maintenant que vous avez survécu quelques mois ou même plus, il faut ajouter dans le fait que vous ne pouvez pas juste de sortir plus avec quelques personnes dans une équipe de Scoutisme petit avec vos armes à portée de main (juste pour ajouter que j’ai oublié de, scoutisme doit être composée d’au plus environ cinq personnes. Ont règlez la zone que vous allez faire votre pillage. Essayez et limiter à environ un mille quart carré. Vous pouvez également observer à quelle activité le plus de zombies se déroule : matin jour nuit. On ne sait pas si les morts s’appuient fortement sur la vue ou de hareng ni d’odeur. Il suffit de regarder quand ils deviennent plus vulnérables et profitent de cette. Vous devez avoir plus qu’assez de munitions pour chaque personne à poser taille au moins une centaine de zombies. Le moins de personnes vous avez le plus dangereux, il deviendra, mais le voyage plus rapide va devenir. Me souviens encore le système de jumelage en permanence. Tout le monde devrait être assigné à un copain. Qui a jamais c’est que vraiment peu importe tant que vous pleinement faire confiance à cette personne de votre vie. Quoi que vous fassiez ou où jamais vous allez cette personne suit pas plus de deux marches derrière. Si deux personnes l’intention de sortir du Scoutisme / pillage quatre personnes mieux laisser. Cela garantira la sécurité de vous et les autres que vous accompagnent.). Il faut ajouter dans le facteur d’autres là-bas. Les chances sont qu’il y aura autres groupes dans peut-être un rayon de 10 milles s’il vous arrive de courir dans les Assurez-vous que vous gardez une bonne distance peut-être crier d’une manière et tant qu’ils ne tirez pas sur retour il peut y avoir une certaine capacité à parler de choses. Gain de peut-être une colonie de compatriotes survivants d’appeler votre allié. Vous pouvez rester en contact et partager des ressources et donc grandir ensemble. Il y a toujours ceux qui tirer en arrière. Ils n’ont aucun soin pour n’importe quoi ils veulent juste faire le tour et piller et voler et n’ont aucun respect pour les autres ils peuvent vous considérer comme un ennemi et veulent voler ce que vous avez sur vous. Ils ne prendront pas de prisonniers. Évitez à tout prix. Il vous vous trouvez dans une situation délicate essayer de trouver un endroit pour se cacher ou si la lutte s’ensuit que de trouver la plus haute au sol et bunker bas restent bas et n’oubliez pas que ces gars-là ne sont pas des zombies et ressentir de la douleur tellement déchargement peut-être pas une mauvaise idée. Si vous leur nick dans le bras, ils sentent il et restera plus que probablement vous donner assez de temps pour descendre quelques coups. Si vous trouvez que vous avez l’intimidation de try dessus. Si vous avez une chose bonne taille de couverture try déclenchement quelques tours puis se déplaçant sans être vu rapidement un endroit nouveau et feu éteint quelques tours de plus que de revenir à votre premier spot. Voici une image approximative. Je sais que c’est mauvais.
Maintenant je vais donner les noms et les offres d’emploi hypothétique, tout ce dont je suis venu avec mon propre à servir un but relativement différent. Ce sont seulement mes idées et sont totalement pour analyse et changent à votre propre libre arbitre. Je vais aussi donner des noms d’armes que je donne à chaque classe. C’est presque comme un RPG. Néanmoins ce sont les emplois qui devraient être faites en tout cas.

Ones : ce seraient le plus jeune et serait corvées de la base, ramasser les jouets / garbage, petit nettoyage corvée comme le lavage de la table.
Deux : ce sont les huit ou neuf ans. Ils auraient davantage de responsabilités et aurait probablement faire plus nettoie comme imprenable et se morfondre et autres tâches simples
Trois ans : il s’agit de dix à onze ans. Ils feraient ces corvées, comme laver la vaisselle et les vêtements à laver.
Rogue : ce serait les douze ans. Ils ne serait plus impliqués dans les corvées de la colonie. Fondamentalement, ils seraient responsables d’eux-mêmes. Ils deviennent ce que j’appelle un « dogface » et fondamentalement sa formation dans un combat / recon / ou champ de type d’actes de pillage. Cela peut aller pour les garçons et les filles s’il leur arrive donc à choisir dans le cas contraire, qu'ils deviennent un pur ou une personne normale colonie qui serait formée dans un champ distinct qui aide à celle d’une personne de métiers spécialisés.

Champs « Dogface » :
Dogface : cela serait fondamentalement la première étape pour devenir l’un des autres titres. Ils auraient une encadrée et chose seraient enseignés par lui. Pour commencer il apprendrait la chose comme Comment nettoyer et entretenir pour ses nouveaux maîtres canons, arme de mêlée de type et vêtements et ou armure. Il s’occuperait de ces tâches, pour la première année, lui apprendre la discipline, et tandis que cela se passe il peut être enseigné les arts martiaux des maîtres choisir. Puis quand le dogface atteint l’âge de 14 ans il/elle serait accordée un simple pistolet et armure pour s’occuper de lui/elle soi. Tout en elle reste encore sous la garde de son maître et une formation plus intense. Lorsque le dogface atteint enfin l’âge de 15 ans, il/elle seront formés à un nouveau titre d’emploi.

Titres de Dogface :
Hunter : chasseurs aurait effectivement plus d’un but. Ils serait celui qui non seulement sortir et chasser pour se nourrir, mais ils seraient aussi ceux qui doivent faire une petite partie du pillage. Qu’ils utiliseraient très probablement une sorte de fusil de chasseur, mais ils peuvent également utiliser arcs ou autres armes de chasse.

Hawker : colporteurs sont correctement étiquette pour avoir été les principaux fournisseurs de butin. Ils seraient ceux qui faire la plus grande partie du pillage et est beaucoup moins rapide travail mécanique dans le domaine. Ils peuvent être en mesure de réparer et ou de construire des tours de petite radio et facilement corriger d’autres problèmes dans le domaine. Qu’ils utiliseraient très probablement une forme quelconque d’un sub machine gun ou petit fusil, tout en utilisant principalement des pistolets avec une grande précision.

Slayer : ce sont plus de la BA du groupe. Ils ware ceux qui ne sont pas dans le domaine, la plupart du temps tuer les morts-vivants. Ils n’ont vraiment besoin de grande précision ou pistolet grande manipulation compétences car il travail est principalement juste d’arrêter les choses ne bougent. Fusils de chasse, des fusils d’assaut, et ou des mitrailleuses légères peuvent servir avec ce titre.

Fossoyeur : creuseurs graves sont à coup sûr le tueur. Après que les tueuses sont faits tir des centaines de tours et paralysant les mauvais garçons, creuseurs graves venu avec une rapidité étonnante et s’occuper du reste, tuant le cerveau. Après cela ils faites de gros tas de morts et brûlent dans une manière propre sécuritaire, en gros trous dans le sol.

Plus insidieux : le plus rapide, plus léger et plus précis du groupe en plus d’être le plus secret. Ils sont les tireurs d’élite du groupe et ont tendance à suivre l’équipe principale de meurtre et viennent quand besoin ou lorsqu’il est appelé. Ils agissent à la demande des dirigeants de base et sont parmi les plus rares à choisir pendant le titre donnant des processus. Le tireur d’élite longue distance utilisation fusils et est passés maîtres dans la mêlée ou combat rapproché.

Champions : Voici la lourde défense du groupe. Ils sont généralement plus grands gens plus musclés et prendre soin de n’importe quelle tâche n’importe quoi. Ils peuvent prendre des dégâts et sont aussi les infirmiers dans le domaine. Avec des soins experts et la capacité ne change pas de tuer, ils sont une grande partie de l’équipe. Qu’ils utiliseraient très probablement semi auto fusils et plus grand fusil de chasse avec une arme spéciale comme des lance-roquettes (si besoin est)

Sentinelle : ce sont les plus bien arrondi ou l’ensemble du groupe. Ils sont la garde principale à la base et ont des compétences avec toutes les armes et armes à proximité. Ils protègent la base alors que tout le monde est sorti dans le domaine. Ils pas comment réagir face à n’importe quelle situation avec aisance. Ils peuvent utiliser n’importe quel type d’arme fusil et ou mêlée.

Tous ces emplois exigent une année de préparation pour devenir pleinement. Lorsque la formation dogface dans job là champ atteint l’âge de 16 ans il/elle est ensuite envoyé sur sa mission première. Ensuite, une évaluation se déroule aux autres membres de l’équipe et puis ils décideront météo ou pas il a diplômé ou non, à quel point il/elle devient partie intégrante d’une nouvelle escouade se joindre à d’autres de son âge.

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