Comment se connecter USB OTG au Galaxy Tab S2 (SM-T810)

La séquence des événements est le plus important :

1. Obtenez un micro-connecteur USB-USB OTG.

2. Branchez votre clé USB sur le connecteur.
Notez que le Galaxy Tab S2 ne peut pas alimenter plus infra-rouges, tels que les disques durs externes ou SSD, uniquement les clés USB.

3. Branchez l’extrémité USB micro du connecteur de la tablette.

4. la tablette devrait ouvrir mes fichiers et vous montrer la structure de fichiers du stockage USB

Si vous rencontrez des problèmes, essayez d’installer l’app gratuite « OTG Status » du marché de jouer pour savoir quel est le problème.

Mots clés: USB, Android, Otg, Galaxy Tab

Articles Liés

Comment brancher le câble de données USB d’un Samsung Galaxy Tab avec l’aide de Sugru

Comment brancher le câble de données USB d’un Samsung Galaxy Tab avec l’aide de Sugru

quand j'ai acheté mon Samsung Galaxy Tab 7.0 j'ai toujours brancher le câble de données USB inversé.Pour m'aider à ne jamais rebranchez-le du mauvais côté, j'utilise certains Sugru que nous recevons pour une nuit de construire dans nos locaux hackers
Comment connecter un téléphone Android directement à un Arduino (USB OTG) (Via un masseur personnel)

Comment connecter un téléphone Android directement à un Arduino (USB OTG) (Via un masseur personnel)

IntroductionCe projet vous est présenté par Comingle.io, le sextoy Open-Sourcesociété. Nous lançons une nouvelle marque crowdfunding campagne athttp://igg.me/at/mod pour financer la production de masse d'un nouveau gode complètement hackable. Il vous
Comment faire USB OTG câble

Comment faire USB OTG câble

A fait vous avez oublié de mettre un fichier important sur votre clé USB ou vous voulez taper plus vite sur votre téléphone intelligent ? Si l'un de ceux regarder ce tutoriel où je construis agréable et compact USB OTG câble « On-The-Go » d'un vieux
Utilisez pcDuino comme une souris quand son connecté à un PC via USB OTG

Utilisez pcDuino comme une souris quand son connecté à un PC via USB OTG

dans la vie de modem, nos mains sont verrouillés par des ordinateurs.  Pourrions-nous rendre les ordinateurs plus intelligents en concevant une meilleure interface homme-machine ?  Dans ce tutoriel, nous présentons une solution pcDuino.  Collecte des
Comment faire pour insérer ou retirer la carte MicroSD sur Samsung Galaxy Tab A

Comment faire pour insérer ou retirer la carte MicroSD sur Samsung Galaxy Tab A

Ce tutoriel montre comment insérer ou retirer la carte MicroSD de tablette Samsung Galaxy onglet AAussi comment formater la carte micro SDÉtape 1: Étape 1: porte de la MicroSD retirer Ongle d'usage d'enlever la porte de la MicroSD (situer sur le côté
Faire un câble d’hôte USB OTG. La manière facile !

Faire un câble d’hôte USB OTG. La manière facile !

J'ai été sur le marché pour un câble OTG, autrement connu comme un câble de l'hôte pendant un certain temps et j'ai trouvé que les seuls endroits qui semblent leur vendre sont en ligne seulement. Ce n'est pas un problème la moitié du temps. J'ai tend
Arduino Micro USB OTG

Arduino Micro USB OTG

Arduino est un microcontrôleur programmable puissant taille compacte pour les bricoleurs. L'équipement de base minimale dont vous avez besoin est un ordinateur portable, un câble USB et un arduino. Pouvons nous rendent encore plus portable ? OUI !Tou
Transformer votre clé USB en clé USB OTG

Transformer votre clé USB en clé USB OTG

Avoir un rechange USB Flash Drive autour de la pose ? Les transformer en une clé USB-OTG donc vous pouvez le connecter à votre smartphone ou tablette sans avoir à transporter un adaptateur USB-OTG. Il y a peu de produits sur le marché conçu pour cela
Fixation chargeur câble cassé samsung galaxy tab

Fixation chargeur câble cassé samsung galaxy tab

J'ai créer ce fixant les lignes directrices parce que j'ai été confondent quand mon chargeur câble était cassé et je ne trouve aucune instruction sur le moteur de recherche sur la fixation de ce genre de choses.Câble pour Samsung Galaxy Tab est simil
Samsung Galaxy tab 3. 7 pouces numériseur remplacement

Samsung Galaxy tab 3. 7 pouces numériseur remplacement

dans cette vidéo je vous montre comment faire pour remplacer un numériseur fêlé ou cassé sur un Samsung Galaxy Tab 3. Il est très facile de le faire juste prend quelques outils simples et de patience et vous pouvez avoir votre onglet vers le haut et
Nouveau Galaxy Tab 8,9 Sugru cas

Nouveau Galaxy Tab 8,9 Sugru cas

il s'agit d'une deuxième fois, j'ai décidé de faire un nouveau cas pour mon Samsung Galaxy Tab.  J'ai fait un autre instructable présente ici.  C'était le seul projet qui n'a pas tourné même près de comment j'étais envisageant il.  Semble que j'ai be
Custom Sumsung Galaxy Tab 8,9 Etui

Custom Sumsung Galaxy Tab 8,9 Etui

j'ai manqué un nouveau cas pour mon Galaxy Tab 8,9 pendant un certain temps.  Malheureusement, l'affaire marché pour autre chose que les cas de silicone/plastique typiques sont bêtement cher.  Je ne voulais vraiment pas payer 100 $ pour un cas.  J'ai
Comment se connecter Chromecast à un projecteur

Comment se connecter Chromecast à un projecteur

Ce qui est Chromecast ?Chromecast est le dispositif de joueur de médias numériques qui a été créé par Google. Ce dispositif sera œuvres presque indépendamment sur votre projecteur streaming video et son contenu d'applications comme Netflix, Hulu, You
En bois USB OTG

En bois USB OTG

USB OTG (On The Go) est pris en charge par nombreux Smartphones pour vous aider à connecter des disques externes, cartes mémoire, lecteurs de stylo, claviers ou souris etc pour les téléphones intelligents grâce à son port micro-USB. mon système OTG e