Étape 2: Remplir avec votre nouvelle couleur
à l’aide de l’outil de Potde peinture, remplissez les zones sélectionnées avec la couleur de votre choix. Vous pouvez remplir rapidement dans tous les domaines en maintenant la touche Maj enfoncée tout en sélectionnant l’une des zones en surbrillance – cela se remplira automatiquement eux tous (photo 1). Alors qu’il s’agit d’un gain de temps grande, parfois vous devrez sélectionner chaque domaine individuellement si la couleur est utilisée dans d’autres domaines que vous souhaitez laisser comme-est (par exemple, si vous modifiez la couleur des vêtements de la sprite, il peut être ailleurs sur le sprite qui utilisent la même couleur que vous souhaitez modifier uniquement sur les vêtements. Dans ce cas, vous devrez remplir chaque zone individuellement).
Une fois de plus à l’aide de Select par l’outil de couleur, sélectionnez la zone prochaine-à-léger de l’objet que vous êtes en train de changer. Puis, en utilisant le sélecteur de couleur, choisissez une couleur plus foncée que votre couleur d’origine. Assurez-vous que c’est l’obscurité équivalente à l’ombre vous remplacez – si elle est trop claire ou trop foncée, il va chercher impair. Cela peut prendre quelques pratiques pour obtenir bon à, mais continuez d’essayer ! (Photos 2 et 3)