Étape 5: Visualisation des données
Télécharger cet ensemble de code et l’installer : http://github.com/kitschpatrol/Processing-Brain-Grapher/zipball/master
vous aurez également besoin de cette bibliothèque pour exécuter le code de traitement : http://www.sojamo.de/libraries/controlP5/
Une fois que c’est en cours d’exécution sur votre ordinateur, vous devriez voir un graphique sautent vers le haut. Brancher votre arduino à l’ordinateur et vous devriez voir quelques jolis graphiques ! (voir photo)
Le trainer de force vous donne 11 valeurs dans l’ordre suivant :
Qualité de la connexion, Attention, méditation, Delta, Theta, faible Alpha, Alpha haute, basse Beta, bêta élevé, basse Gamma et Gamma élevé.
Dans un premier temps les valeurs de l’attention et de la médiation sera de zéro, mais une fois qu’il obtient réchauffé ils vont commencer à rebondir autour. Essayer de se concentrer sur les choses pour obtenir l’attention vers le haut. Voir ce que fait différentes tâches font pour obtenir le niveau vers le haut ou vers le bas.