Étape 3: Choisir un réglage et une créature. Écrire une histoire à animer. Faites vos personnages et les accessoires.
Lors de cet atelier d’enseignement, une excellente façon de commencer est de distribuerer des réglage et cartes de caractère aux équipes d’animation. Le groupe est divisée en équipes de 3-5 et distribuez vos cartes. Un exemple d’un paramètre est l’île de Pâques et étrangers en est un exemple d’un personnage. Une équipe utiliserait cet appariement pour ensuite créer une histoire pour animer à l’aide de stop motion. Ils peuvent utiliser la feuille de calcul ci-dessus table de montage séquentiel pour tracer leur animation de début, milieu et fin. Rappelez-leur que bonnes histoires ont des conflits.
Décrire les trois types de film plans - le gros plan (personnage est étroitement frame, comprend généralement le visage et les épaules), le tir moyen (généralement des personnages de la taille vers le haut) et le Long Shot (le personnage est dans le cadre de la tête aux pieds).
La prochaine étape est d’avoir les équipes à discuter de l’histoire qu’ils veulent pour animer et comment ils veulent tirer sur eux. Indiquez-lui au storyboard leurs plans avant de commencer de tir.
Une fois qu’ils terminent leurs tables de montage séquentiel, instruire les membres à créer des personnages d’argile comme étrangers et tout autres accessoires, qu'ils peuvent avoir besoin. Autres matériaux à utiliser au cours de ce processus est les trombones, yeux googley, cure-pipes et papier de bricolage.