J’ai eu des crânes anthropomorphes de modélisation pour l’halloween dernièrement du plaisir, et j’ai pensé que je partagerais l’essentiel de ma démarche. Pourquoi crânes ? Parce que c’est plus facile de faire un anthro réaliste/modèle du personnage en remontant un crâne plus au modèle en fonction des tissus mous (peau, cartilage) descendant. C’est aussi un excellent moyen d’apprendre l’anatomie !
S’il vous plaît Notez qu’il est un guide approximatif extremelly, ahem, génétique épissage. Il y a beaucoup d’aspects de la façon de combiner les deux modèles, quels sont les aspects de chacun de garder, etc. - vous pouvez prendre vos propres décisions. Cette instructable est de vous aider sur votre chemin, ou pour se moquer un peu chose. Ne me chasser vers le bas avec les subtilités du canon anthro. Merci.
Je fais beaucoup de modélisation supplémentaires pour ajouter la dimension et le caractère, mais pour ce Instructable je vais essayer de vous aider à passer de 2 modèles (un animal et un homme) à un modèle anthropomorphique terminé avec comme pas possible et avec comme sculpture minimale possible. Cela étant dit, go nuts ! MeshMixer est un plaisir. Voir ce que vous pouvez ajouter et modifier.
Je recommande fortement que vous regarder au moins les quelques premières vidéos de 'Meshmixer 101' sur YouTube. Il y a beaucoup de touches rapides et de contrôles qui feront de ce un processus beaucoup plus facile.
Choses dont vous aurez besoin pour ce Instructable :
MeshMixer (disponible chez Autodesk pour Mac et PC)
2 modèles de crânes (un homme, un animal)
en option :
Souris (bien meilleur que trackpad) ou, mieux encore, tablette Wacom
imprimante 3D