Étape 4: Créer un dernier numérique
Maintenant il est temps de passer votre conception de l’ordinateur. Mais tout d’abord nous devons transférer notre plâtre dernière sur l’ordinateur, donc nous pouvons modeler autour d’elle. Pour ce faire nous allons utiliser un programme appelé Catch 123D. Pour utiliser ce programme, vous prenez un tas de photos tout autour d’un objet de trois hauteurs différentes et les branchez sur le programme. Puis il va piquer toutes les photos et cracher un modèle 3D que nous allons ensuite utiliser pour modéliser notre sneaker.
Prenez votre dernier et soulever hors de la table. Utiliser quelque chose de petit, comme peut-être un bougeoir bâton. Tout ce j’ai eu autour était une tasse ; Si vous utilisez une tasse font bien sûr le fond de la tasse se maintient-il le dernier, cela rendra plus facile de modifier le modèle 3D plus tard. Assurez-vous que la table est assez libre d’autres objets. Maintenant, il y a deux façons d’utiliser Catch 123D. Vous pouvez soit télécharger l’application téléphone, ou l’application de bureau. J’ai utilisé l’application de bureau, mais n’hésitez pas à choisir tout ce qui fonctionne pour vous. L’application téléphone vous aidera à prendre les photos à des angles correctes, donc si vous vous sentez mal à l’aise de faire cela sans l’aide, peut-être l’application téléphone est pour vous. Avant de commencer à prendre des photos, assurez-vous que vous pouvez marcher autour de la table librement. Vous ne voulez pas déplacer le modèle tandis que vous restez en place parce que le Catch 123D utilise le fond pour aider à créer le modèle, donc il a besoin de voir l’environnement sous tous les angles. Ce que vous voulez faire est de prendre trois séries de photos. Une valeur angulaire par dessus regardant vers le bas, en regardant tout droit sur le même niveau et un jeu en bas en levant. Il devrait y avoir un peu moins de 40 photos total.
Alors, prenez vos photos soit en utilisant l’application téléphone, ou qu’un appareil photo ou téléphone intelligent et l’application de bureau et chargez-les dans Catch 123D. Il faudra un peu de temps pour traiter, mais une fois que c’est fait, vous aurez un modèle 3D de votre dernier que vous pouvez charger dans 3DS Max. Le modèle aura une partie du fond comme ainsi que tout ce que vous avez utilisé pour tenir la coupe vers le haut. Elle montrera également des caméras pour indiquer où l’image originale est extraite. Donc supprimer tous le fond, tout ce qui tenait la dernière place et toutes les caméras. Cap une fois c’est fait le trou dans le dernier. Vous devrez manipuler les polygones autour du trou un peu pour le rendre meilleur. Puis Mesurez la longueur de votre dernier physique et votre numérique-dernier match de l’échelle. Une fois cela fait, vous êtes prêt à commencer la modélisation !