Étape 2: Démarrer CADing
Il m’a fallu un peu de temps pour comprendre comment faire telle une forme complexe. Quand j’ai commencé à explorer autour des dispositifs de Pro-E je suis tombé sur une option appelée « Warp ». Sous la fonction Warp, il y a plusieurs différents types de déformation, j’ai choisi celle qu’on appelé « sculpter » parce qu’il n’a pas besoin de toutes les dimensions qui sera appelée et je pourrais la personnaliser mais j’ai voulu. Comment ça marche, c’est vous sélectionnez n’importe quelle surface sur un corps déjà extrudé et puis vous pouvez faire un tableau de points sur cette surface avec quelle que soit la densité souhaitée, comme illustré dans l’une des photos, j’ai créé un rectangle comme l’extrusion et placé des dizaines de points à travers elle. Après cela vous pouvez cliquez sur l’un, ou maintenez CTL et sélectionner plusieurs points et physiquement, faites-les glisser dans une direction perpendiculaire à la surface de votre. Cela vous permet de placer des points supérieurs ou inférieurs à d’autres.
Tout d’abord, j’ai choisi la surface supérieure de mon rectangle et passé du temps en faisant glisser les points jusqu'à ce que j’ai aimé la forme du crâne du haut. Il a fallu beaucoup d’essai et erreur jusqu'à ce que j’ai pigé comment je le voulais. J’ai ensuite enregistré et a commencé un nouveau sculpter sur un des côtés.
Il existe trois choix de profondeur, le premier choix s’applique le mouvement des points sélectionnés pour que le côté sélectionné de votre partie extrudé comme je le faisais pour la première sculpture. Le deuxième choix applique les modifications dans le mouvement du point aux deux côtés de la Partie extrudée donc si vous courbé un côté sur l’autre côté serait courbe du même montant. La dernière option, qui est celle que j’ai utilisé pour les côtés du crâne, déplace de l’autre côté symétriquement afin que si vous déplacez un point de l’autre côté un point serait aussi se déplacer vers l’extérieur.
Jusqu'à suivait ensuite les cornes. J’ai sauvé le crâne et ouvre une nouvelle partie. Je voulais commencer sur les cornes de balayage vers l’arrière tout d’abord à venir sur le côté. Les cornes ont été la partie la plus difficile parce que j’ai fini par avoir à obtenir de l’aide d’un ami sur la façon d’obtenir la fonction s’exécute. J’ai commencé par faire un dessin d’une ligne droite. Puis j’ai utilisé la fonction de lissage balayé. Vous sélectionnez le chemin d’accès que vous souhaitez que la fonctionnalité d’aller le long, qui était la ligne droite que j’ai dessiné précédemment. Ensuite, vous pouvez créer tout type de forme que vous voulez aux extrémités des lignes, j’ai choisi un vraiment grand hexagone sur une extrémité et un hexagone vraiment vraiment petit à l’autre extrémité, ce qui lui donne les crêtes. Le mélange, puis crée un modèle solide reliant ces deux formes le long du tracé dessiné, vous pouvez également choisir de créer simplement une fine coque si vous ne voulez pas solide (pour gagner du poids).
En utilisant le même élément de chaîne que j’ai utilisé avant, sauf la placer sur l’option « twist », il va tordre un bout du modèle autour d’un point autant de degrés que vous choisissez. Si vous regardez les photos, il devrait faire sens mieux. Puis, vous pouvez utiliser la fonctionnalité de sculpt pour placer la courbe dans la corne dans le sens gauche-droite et de haut en bas. Maintenant que nous avons une seule corne faite, pour deux, nous pouvons reflètent la corne sur une ligne ou un plan. Cette même technique est utilisée pour faire le haut de la page ensemble de cornes.
Les cornes finales, les deux latéraux et le haut, sont indiqués. Les petites cornes sur le nez et les dents peuvent tous être construits avec la même technique. Dans l’image, j’ai mis sur le devant de l’Instructable vous pouvez voir j’ai jouait et utilisé les mêmes cornes sur le nez et placés le long des crêtes de sourcil du crâne.
J’ai fait cette attend d’être en mesure de la taille vers le bas le modèle, mais malheureusement la fonction warp n’évolue pas vers le bas comme le font le reste des caractéristiques. Je suggère donc peut-être en utilisant une méthode différente pour faire le crâne, cependant j’ai trouvé que lorsque vous importez le fichier STL dans d’autres programmes de redimensionnement est toujours une possibilité.