Étape 1: Développer votre logiciel
1. Télécharger l’IDE Arduino du site Web de l’arduino.
2. installer l’IDE Arduino sur votre ordinateur
3. vérifier la pièce jointe à partir des fichiers de cette étape, le nom est arduino_code.ino.txt téléchargement d’exemplaire et collez le code sur la page de Arduino IDE
Remarque : L’extention nom ino est une sorte de programme pour votre carte Arduino. Lorsque vous double cliquez dessus, Arduino IDE s’ouvre. Vous pouvez également ouvrir des IDE Arduino au début, puis ouvrir un fichier txt pour copier tous les codes sur l’écran de votre Arduino IDE. IDE Arduino est pour compiler vos codes afin de télécharger votre codes aux conseils de l’Arduino.
4. sur l’IDE Arduino >> Outils >> Conseils >> sélectionnez Arduino/Genuino UNO
5. sur l’IDE Arduino >> Port >> numéro de COM du Conseil votre Arduino (aussi il y aura nom Conseil Arduino)
Remarque : S’il n’y a pas de port, vous devez brancher votre carte Arduino à votre ordinateur. Attendez s’il vous plaît pour l’étape suivante.
6. cliquez sur vérifier le bouton sur IDE Arduino pour détecter des erreurs jusqu'à présent.
7. s’il existe certaines bibliothèques sont manquées, vérifiez quatre accessoires de bibliothèque, le cas échéant, sur cette étape puis télécharger les bibliothèques nécessaires à votre ordinateur >> copier les bibliothèques nécessaires dans le dossier C:\Users\**yourPCname**\Documents\Arduino\libraries
8. cliquez sur vérifier le bouton sur IDE Arduino pour détecter les erreurs en bas du panneau sur IDE Arduino pour comprendre quel était le problème.
9. allez à Xively.com et tenir un compte. Après que vous avez terminé, allez à https://personal.xively.com/ pour vous connecter.
10. sur cette page >> Ajouter dispositif >> Input Device Name, Description de l’appareil, sélectionnez périphérique public >> FEED ID est nécessaire et les clés de l’API est nécessaire.
11. changer Feed ID dans vos codes Arduino avec le vôtre. (Vérifiez que l’image est fixée sur cette étape)
12. modifier les clés de l’API dans vos codes Arduino avec le vôtre. (Vérifiez que l’image est fixée sur cette étape)