Étape 2: Gameplay
Gameplay commence avec le joueur à gauche ou à droite du donneur, dépendant de la question de savoir si les joueurs veulent jouer dans le sens horaire ou antihoraire. Le joueur place la carte du dessus de sa main dans le centre de la surface de jeu, ne pas en regardant la carte du tout pendant le processus de placement (c'est-à-dire le joueur tournera la carte loin de se qu’il met). Chaque joueur consécutive répète ce processus jusqu'à ce que l’une des conditions suivantes se produisent :
(1) une carte de « Redevance » est placée.
Une carte de la royauté est un Jack, Reine, roi ou As de n’importe quelle couleur. Lorsqu’une de ces cartes est jouée, appelé un « défi », le joueur suivant doit jouer un certain nombre de cartes, basé sur les redevances a été joué. Une carte est jouée pour un Jack, deux pour une reine, trois pour un roi, ou quatre pour un As. Si le joueur joue une carte de redevance avant il met toutes les cartes requises, il cesse de placer les cartes et le jeu continue avec le joueur suivant, qui doit suivre les règles de carte de redevances ainsi.
Si le joueur place toutes les cartes requises sans imposer une redevance, le challenger ramasse toutes les cartes dans le centre de la surface de jeu et les place au fond de sa main. Gameplay reprend avec le challenger.
(2) une « gifle » survient.
Une condition de la gifle est un « double » ou un « sandwich ». Un double se produit lorsqu’un joueur place la même carte de valeur faciale que la carte précédente a joué, y compris les cartes de toute redevance. Un sandwich se produit lorsqu’un joueur place la même carte de valeur faciale que la carte a joué deux fois auparavant, telles qu’il y a une carte différente entre les deux cartes de même valeur. Encore une fois, cela comprend les cartes de toute redevance. Ces gifle conditions susceptible d’être invoquées par un joueur lorsqu’il met les cartes en réponse à un défi.
Lorsqu’une condition de la gifle est affirmée, le premier joueur à frapper la pile de cartes obtient placer la pile de cartes au fond de sa main. La lecture reprend avec le joueur qui a gagné la gifle.
Remarque : Ce jeu est génial parce que les conditions de la gifle ne sont pas statiques, les joueurs de sens peuvent choisir ce qu’ils veulent de leurs conditions de gifle à être en dehors de conditions par défaut.