Étape 4: Apprendre le Gameplay
Nous sommes de retour à la Commission Hearthstone. Maintenant, vous comprenez ce que les deux types de cartes sont là-bas, comment les lire et combien ils coûtent... Alors, comment leur jouez-vous ?
Le jeu commence avec les deux joueurs à partir de trente cartes. Ces cartes peuvent être pré-construits, ou vous pouvez faire votre propre. Les deux joueurs partent avec trois cartes au hasard de leur pont. Le joueur de commencer d’abord est choisi au hasard. Le joueur qui va deuxième reçoit une autre carte et un « coin » qui permet de gagner un mana supplémentaire pour un tour spécifique.
Vous commencez avec un mana à votre premier tour. La barre de mana se trouve en bas à droite du Conseil d’administration. Ici, vous pouvez consacrer une carte qui a le numéro un sur le coin supérieur gauche. Cet exemple utilise un de la mana de votre tour.
Lorsque vous souhaitez terminer votre tour, vous devrez cliquer sur le bouton du milieu droit pour terminer votre tour si votre adversaire peut jouer. Quand votre adversaire est fait et il revient à vous. Vous dessinez ensuite une carte, la fente d’un mana supplémentaire de gain, et votre barre de mana est reconstitué.
Sbires sont seulement capables d’attaquer le tour après lui qu'ils sont joués, sauf s’ils ont la capacité d’attaquer le même tour (spécifié dans leur description). La plupart des sorts sont activés instantanément lorsque vous les Visionnez. Jouer sur ces tours stratégiquement déterminera qui va gagner le jeu.
Il y a un aussi grand cercle à côté de votre caractère et votre adversaire avec un cristal de mana bleu au-dessus d’elle. C’est ce qu’on appelle un pouvoir de héros. Chaque caractère est spécifié en tant que classe et chaque classe a le pouvoir de leur propre héros spécialisés. Sur cette photo d’exemple, puissance du héros le mage est de traiter un dommage à n’importe quel caractère au coût de mana deux.