Étape 6: Jeu avancé
Une fois que vous obtenez les bases les options avancées sont infinies
Retournement des Variations :
Si vous voulez jouer avec des flips, tout le monde doit accepter. Le clapet doit être déclaré avant elle est tentée.
Ajouter un peu d’un défi en basculant le marteau avant chaque coup, le marteau doit retourner fin fin pour un plein de rotation et puis être pris. Il peut retourner vers l’avant ou vers l’arrière. Vous devez ensuite frapper le clou sans régler votre poignée. Si vous laissez tomber le marteau, votre tour est fini.
Double flip. Jeter le marteau un peu plus élevé et renversant un peu plus difficile. Pour chaque rotation supplémentaire au-delà de 1, vous obtenez un appoint d’atteinte. Par exemple, un double flip est 2 hits, triple flip est 3, etc..
Sous le rabat de jambes. Relevez le marteau entre vos jambes, il doit effectuer une rotation complète et être capturé. Vous devez frapper le clou sans régler votre poignée. Si vous laissez tomber le marteau, votre tour est fini. Si vous terminez le sous les jambes flip, vous obtenez 2 hits au lieu d’un. Si vous portez une jupe ou une robe, une succès flip et attraper est 3 hits.
Derrière le rabat arrière. Lancer du marteau derrière votre dos retournement autour en face de vous. Cela les rends plus avancé et ne devrait être tentée avec beaucoup d’espace autour de vous. Vous devez frapper le clou dans l’orientation, vous prendre le marteau. Un jet réussi obtient 3 hits.
Variante du jeu :
Au lieu de frapper vos propres ongles encastré dans le bois, l’objectif est de frapper tout le monde s ongles RAS. Enfin, un avec votre ongle au-dessus de la surface gagne. Cette version est un peu plus agressive mais a plus le travail d’équipe impliqués !
Essayez hors remis seulement
Essayez d’autre taille marteaux ou clous (pensez à clous de finition et masses, des pointes de fer, etc.)
Essayez de boire plus avant chaque coup
yeux fermés
Découvrez les variations sur le jeu