Étape 4: Forme correspondant
Cette base de données connue est tout simplement un dossier contenant des images de chacune des formes distinctes d’être reconnu. Le dossier que nous avons utilisé contient les images suivantes (voir ci-dessous)
Cette base de données d’images a été générée en découpant l’image finale générée jusqu'à ce point et séparer manuellement chaque chiffre dans un fichier. Cela a été fait en appuyant sur CTRL-C à l’intérieur de RoboRealm lorsque l’image appropriée a été vu et coller l’image (Ctrl + V) dans notre programme de peinture préférée puis recadrer et enregistrer chaque image dans un fichier. Notez que les noms de fichiers image ont été spécifiés comme 0.gif, 1.gif, 2.gif, etc. afin de rendre l’image numérique-traduction facile.
Cette base de données a été formé alors par le < a href="/help/Shape_Match.php" > module Shape Matching < /a >, qui correspond à chaque objet qui en résulte dans un seul fichier dans la base de données. La confiance et les filtres de taille dans le module Shape_Match servaient alors de couper à n’importe quel mauvais matchs tels que ceux contre les triangles restants.
Notez que les chiffres affichés en haut de chaque catégorie verte est en fait le nom de fichier de l’image correspondant. Étant donné que nous avons nommé les images de la base de données avec les chiffres qu’ils représentent, il est facile de traduire le nom de l’image du nombre réel. Afin de faire le regroupement final, nous avons besoin d’utiliser un petit VBScript pour combiner les objets séparés afin de créer le nombre final.