Étape 6: Crime Scene indices
Donc les enfants ont obtenu leur diplôme de formation de l’Agence, le gâteau et les cadeaux est portés disparus et tout ce qui reste à leur place sont certains des objets aléatoires, la scène du crime ! La scène du crime se compose de 10 objets (il y avait 10 enfants) nécessaires pour résoudre les 10 indices cachés et ainsi résoudre le mystère. Il y avait aussi un certain nombre d’objets aléatoires (rubik cube, lunettes de soleil et autres bricoles).
Après que être dit que les cadeaux et gâteau sont manquants, les enfants se précipitent en pour voir la table recouverte d’indices. On leur dit qu’ils ne peut pas toucher à n’importe quel élément jusqu'à ce que la Zulu Alpha donne l’ordre (Alpha zoulou, chef du service d’anniversaire de l’Agence n’a pas encore de faire contact), cependant, ils ont reçu une minute pour prendre des notes ou dessiner les lieux du crime. Après qu’une minute a passé, la scène du crime est scellée (et couvert) et ensemble les enfants discutent de ce qu’ils ont fait remarquer. Si tout va bien, ils seront ensemble en mesure d’identifier les 10 objets nécessaires le long du chemin pour résoudre le mystère. Étant donné que nous n’avons pas entendu de la tête de l’Agence nous semblent être venus à une impasse. Temps pour prendre un verre et une collation.
J’ai décidé qu’à l’âge de ma fille, il serait important que chaque enfant ait un tour pendant la chasse. Ceci a été réalisé en ayant les indices dans des enveloppes et agent nom du convive figurait sur une enveloppe. J’ai aussi mis une petite gâterie dans chaque enveloppe pour les garder aller.
Vue d’ensemble de la chasse aux indices et objets associés (une description complète des indices sont donnés plus tard) ;
Un morceau de papier avec trous découpés hors de lui sert à masquer CLUE1, une lettre de Tantrum lui-même. Cela sert à révéler la position de CLUE2. Un arabe à la table de translittération anglaise est utilisée pour lire des CLUE2 (une note écrite en alphabet arabe, mais en anglais) à révéler l’emplacement de CLUE3. Un ruban adhésif est utilisé pour CLUE3 (un carte déchiré/message) se serrer les coudes. Un morceau de la carte/message, qui était sur les lieux du crime, est également requis. Le message pointe vers la direction de CLUE4. CLUE4 est un ensemble de photos, montrant une personne plaçant CLUE5 dans un trou dans un arbre. CLUE5 est un ruban pour être joué sur le Dictaphone d’apprendre la position de CLUE6. Indice 6 suggère il n’y a plus de lettre de colère et donc le stylo encre invisible est utilisé pour révéler le message qui a été écrit entre les lignes et si l’emplacement de CLUE7. CLUE7 est un message codé, décodé par la clé code trouvée sur le lieux du crime, révélant l’emplacement de CLUE8. CLUE8 requiert une peine à effectuer en connectant les pinces sur les bornes (exigeant que les clips trouvés sur le lieux du crime) une fois connecté, le laser s’allume affichant un symbole qui se trouve sur la table des messages/de CLUE3 révéler l’emplacement de CLUE9. CLUE9 est un message indiquant la personne avec le GPS pour suivre des favoris pour trouver CLUE10. CLUE10 est enfin une lettre aux directions dons accès de colère pour appeler à la radio portative avec une expression de code à fournir une adresse pour les cadeaux à livrer au. Les enfants se précipitent la maison pour trouver les cadeaux et gâteau retourné.