Etape 2: Comprendre le brochage du connecteur PIggyback
La première image est le schéma du connecteur ferroutage directement à partir de la UPCB schématique. Si vous êtes dans le UPCB avec les connecteurs de ferroutage dans le coin inférieur gauche, puis les broches correspondra le diagramme parfaitement. L’encoche dans le connecteur physique sera sur la gauche, autour d’où les pings, 7, 9 et 11 sont sur le diagramme.
La deuxième photo montre ce qui ressemble à la femelle IDC avant l’insertion de la nappe. Vous pouvez voir le métal, les dents qui percent l’isolation de ruban et de faire entrer en contact avec la nappe. C’est très important de comprendre ! Si le ruban est inséré comme indiqué dans l’image, puis le fil noir la plupart très haut va être connecté à la broche 19, celui marqué RB4 : ne broche pas 20. Broche 20 sera relié au fil blanc dessous. Le prochain fil gris iront à la broche 17, la pourpre à broche 18 et vers le bas jusqu'à la ligne. La dernière connexion sera le fil marron sur la broche 2. En comprenant comment ces dents sont disposées, vous pouvez savoir avec certitude quel fil va à ce que broches sur le connecteur de ferroutage.
Les haut, bas, gauche, droite, Jab, Strong, etc sont tous très faciles à comprendre ; Il s’agit d’un signal pour cette direction ou ce bouton. Voici une explication des autres lignes.
XBOX_PB_SELECT : Cette ligne sera élevée si et seulement si le UPCB utilise ce contrôleur de greffer. Si vous utilisez votre bâton sur d’autres systèmes, comme une Playstation, cette ligne sera faible. Cette ligne servira pas du tout dans ce Instructable. Vous pouvez découper librement hors de la voie. Si vous êtes bien informé chez electronics, cela peut servir avec un transistor de couper toute alimentation au pad quand pas en service.
RB4: « Guide ». Cette ligne n’est pas contrôlée par un bouton sur votre bâton, mais est plutôt contrôleur par le UPCB directement. Si le UPCB utilise actuellement ce contrôleur greffer, il montre le début et la touche Select et abaisser automatiquement cette ligne si ils sont tous les deux pressés.
RA0 : Le quatrième facultatif coup de bouton pour ceux qui aiment avoir huit boutons de jouer.
RA1 : Le quatrième facultatif coup de bouton pour ceux qui aiment avoir huit boutons de jouer.
RB0 : Le bouton « Start ». (Pas réellement le bouton Démarrer. Le UPCB dispose d’un mode tournoi pour empêcher l’interruption accidentelle du contrôleur au cours du tournoi. Cette ligne va activer la fonction start si vous appuyez sur le bouton Démarrer, et le mode tournoi n’est pas sur.)
X360_2 : L’a + "ligne de communication sur le connecteur USB du contrôleur. Presque toujours le fil vert du câble USB.
X360_1 : L’a-' ligne de communication sur le connecteur USB du contrôleur. Presque toujours le fil blanc du câble USB.
GND : sol. Nous allons connecter cela au fil noir du câble USB de la manette.
SCR : puissance. Nous allons connecter cela au fil rouge du câble USB du contrôleur.