Étape 2: Stratégiquement suppose que navire Placement votre adversaire
Voici quelques conseils pour plus deviner avec précision placement de navire de votre adversaire :
1. inverse de l’étape précédente. Suppose que partout où je l’ai dit que vous ne devriez pas mettre vos navires, car ils seront très probablement les lieux que votre adversaire a leurs navires.
2. et, oui, suppose essentiellement horizontal patrons avec seulement quelques verticales. Comme vous le voir dans la première photo ci-dessus (même jeu de photo de l’étape précédente), mon adversaire avait placé trois navires horizontalement et seulement deux verticalement.
3. devine aussi sporadiquement. Il est fréquent que votre adversaire fera leur Conseil « symétrique » en plaçant leurs navires uniformément autour de lui pour faire des modèles sympa (comme je le disais, c’est normal que notre cerveau à faire), donc suppose que tous ces endroits. Encore une fois, comme vous voyez dans l’image ci-dessus, mon adversaire placé uniformément ses navires dans l’ensemble de son Conseil d’administration.
4. Rechercher des modèles. Une autre chose que notre cerveau faire : faire des schémas. Peut-être que votre adversaire fait un carré et leurs navires près de la frontière ou dans un carré autour du centre de couches ? Peut-être que votre adversaire fait une lettre, comme un C ou un G ? Peut-être ils faire moitié-moitié (comme mon adversaire fait ci-dessus) où ils ont mis la moitié horizontales et verticales la moitié ? Etc. Il y aura (presque toujours) une sorte de modèle, que vous pouvez le voir. Pratique jouant avec famille et amis, alors vous pouvez revenir sur leurs plus couramment utilisée de modèles, et donc vous pouvez commencer à reconnaître leur avance comme un pro. Chaque membre de la famille ont généralement leurs méthodes « éprouvées » et les modèles qu’ils à qu'ont tendance aller avec souvent.
5. suppose que les emplacements milieu. Je ne signifie deviner le milieu de la planche ici. Pas que c’est mal de le faire (lol), c’est tout simplement pas ce que je veux dire par là. Ce que je dis, c’est si vous avez une lacune sur votre Conseil que vous pensez qu’un de leurs bateaux pourrait être en, suppose qu’au milieu de partout où leurs navires serait réaliste. (Voir deuxième photo pour visuel mieux de quoi je parle). Ainsi, par exemple : si vous pensez que leur transporteur (la cheville 5 on) pourrait se situer entre B1 et B7... alors suppose autour B4 ou B5, parce que si vous compter sur cinq B1 ou vous compter sur cinq de B7, B4 ou B5 sera un succès si leur entreprise est là. En devinant milieu emplacements comme ceci (et pas les « bord » emplacements--aka premier et le dernier--dans un fossé), vous empêcherez le deviner dans la même région à la recherche d’un navire qui n’est pas là du tout perdre du temps. Ainsi, passer vous plus rapidement à trouver leur navire et gagner.