Étape 2: Assignant l’audio
L’audio peut être assignée directement vers les sorties, ou sur un fader void. Plusieurs canaux audio peut être assigné à des faders de void et les sorties principales, et chaque canal audio peut appartenir à plus d’un atténuateur de void, au secteur. (Quoique, si vous utilisez des curseurs sup, alors je ne dirais assignant le canal sur le réseau électrique aussi bien.)
Faders de void sont utilisés lorsque vous avez un groupe de chaînes que vous souhaitez ajuster ensemble. (Ils peuvent être regroupés en types de canaux, un bouquet de micros qui doivent être activés ensemble, etc... les possibilités sont infinies) J’utiliserai généralement les groupes suivants pour bandes : chant, batterie, guitares, clés, etc.. Cela vous permet d’ajuster le groupe de musiciens dans son ensemble (en utilisant le fader sup) ou individuellement (à l’aide de chaque canal).
1. à l’aide des boutons mute. En utilisant cette technique, vous apportera tous les faders de volume jusqu'à l’unité (Voir l’étape 1 pour la définition) et appuyez sur les boutons de mise en sourdine lorsque vous voulez allumer un canal. Il s’agit d’une technique très facile à maîtriser, mais il a dis-certains avantages par rapport aux autres techniques.
2. à l’aide des curseurs de volume. (Ma préférence personnelle) En utilisant cette technique, vous quittez tous les canaux non coupé. Vous amènera alors tous les faders de volume vers le bas quand vous voulez les canaux off et amener à l’unité (Voir l’étape 1 pour la définition) lorsque vous voulez Allumez-les. C’est plus difficile à maîtriser que l’utilisation des boutons mute, mais il a quelques avantages. Un des avantages d’amener faders de haut en bas est que cela rend plus facile à coup de œil vers le bas sur votre planche et voir quels canaux est sur plutôt que de regarder les petits voyants de mise en sourdine. Un autre est qu’il est moins sévère s’il y a son déjà à travers le canal que lorsque vous l’allumez à l’aide de boutons mute.
3. à l’aide de sous-groupes. En utilisant cette technique, vous quittez toutes les chaînes dans un groupe à l’unité (Voir l’étape 1 pour la définition) et non coupé. Lorsque vous souhaitez activer un groupe de chaînes, vous apportera leur fader void jusqu'à aprox. unité. Cette technique fonctionne uniquement pour les groupes de canaux, et peut soit être une aide ou un obstacle selon votre situation.
4. la programmation. À l’aide de cartes numériques et certains conseils analogiques avec programmation de mise en sourdine, vous pouvez programmer des scènes où canaux s’allume et s’éteint automatiquement. J’ai personnellement n’aime pas cela pour son live, parce que le bruit change avec chaque petite chose. (Comme le nombre de personnes dans une chambre, température, humidité, etc.) Une fois que vous le savez une planche comme le dos de votre main, vous pouvez vous contenter de cela pour son live, et il peut être utile pour l’enregistrement.