Étape 1: Fusionner deux formes simples
Une fois que vous avez ouvert logiciel Blender, il doit être déjà une forme de cube simple placée sur le net, sinon, cliquez sur le bouton de forme dans le volet gauche et puis insérez un cube et puis également insérer une forme de cône. Ces formes peuvent être déplacés en faisant glisser les flèches bleues, rouges et vertes de chaque côté des formes.
Sélectionnez les deux formes et cliquez sur la petite clé sur le panneau supérieur droit et en mode édition, sélectionnez « subdiviser » dans le menu de gauche, cliquez sur elle à quelques reprises afin d’ajouter des sections différentes aux formes donc ils peuvent être modifiés par la suite. Cela permettra ensuite vous permet de sélectionner les points, les côtés et les bords des subdivisions afin que vous pouvez manipuler et modifier la forme. Faites glisser les bords du cône pour qu’il crée les coins qui correspondent aux coins du cube.
Position du cône sur le dessus du cube afin qu’ils se touchent, puis maintenez la touche shift et faites un clic droit sur les deux formes, puis cliquez sur « objet » dans le coin inférieur gauche et sélectionné "join". Cela devrait faire l’objet comme un.