Étape 4: Comment jouer
1. le jeu commence avec toutes les pièces sur l’échiquier disposés selon un modèle alternatif.2. les joueurs décident qui coloris à jouer.
3. le premier joueur doit enlever un de leurs pièces le « milieu » du Conseil d’administration, ou d’un des quatre coins du Conseil d’administration.
4. l’autre joueur, puis supprime l’un de leurs morceaux orthogonalement adjacentes à l’espace vide créé par le premier joueur. Il y a maintenant deux espaces vides orthogonalement adjacentes au Conseil d’administration.
5. à partir de là, les joueurs prennent tour capturer des uns et des autres pièces. Tous les coups doivent être capture se déplace. Un joueur capture une pièce adverse en sautant dessus avec leur propre morceau semblable aux courants d’air. Cependant, contrairement aux courants d’air, capture peut être fait seulement orthogonalement et pas en diagonale. Houblon pièce du joueur sur la pièce adverse orthogonalement adjacente et les terres sur un espace vacant immédiatement au-delà. Pièce du joueur peut continuer à sauter sur les pièces adverses, mais seulement dans la même direction orthogonale. Le joueur peut arrêter le saut des pièces adverses à tout moment, mais doit au moins capturer une pièce adverse dans un virage. Après que la pièce a cessé de saut, au tour du joueur se termine. Qu’une pièce peut servir à un tour pour capturer les pièces adverses.
6. le joueur qui peut faire n’est plus une capture est le perdant, et l’autre joueur est le gagnant.