Étape 18 : Epilogue : la Solution (comment d’autres vont le résoudre)
VOUS AVEZ TERMINÉ ! Vous avez travaillé peu en arrière pour créer la lettre, mais voici ce que les joueurs vont faire pour le résoudre :
La procédure pas à pas :
- Casser et ouvrir le sceau.
- Lire l’énigme argent et histoire
- Prendre le œil bleu et placez-le sur une petite lampe de poche (comme une lampe de poche téléphone) qui est la réponse de l’énigme.
- Baisser les lumières et briller la lumière (ce qui n’est pas une lumière noire de toutes sortes) partout.
- Le surligneur (dilué) deviendra clair.
- Plier le long des diagonales plis donc la forme de la clé (qui a les lettres que les dents) s’intègre bien, et noir l’éclaire.
- Remarque les numéros et la grille sont comme un puzzle de Sudoku. Le résoudre.
- Mettre la clé dans son endroit. Le carré en argent énonce un certain nombre. Comme l’indique la clé, ce nombre est ce symbole de moitié-hexagone (le "Null" from « The Room »).
- Tournez la page et briller la lumière noire pour révéler une URL pour un bit.ly. Remplacer le symbole Null pour l’étape de savant en numéro 8 et allez sur le site.
- Si tout va bien, il faut dire que vous pouvez échanger votre don de « The Room » sur Steam.
J’ai joint un document que j’avais l’habitude de donner des conseils aux joueurs dans mon jeu. J’ai posté il comme Google Doc et a donné mes amis accès à elle au cas où ils sont restés coincés.