Étape 4: Modèle graphique
Après la modélisation mathématique de votre fusée, vous devrez créer un modèle graphique avec vos palmes conçus. C’est où notre ordinateur avec Solidworks vous sera utile.
Tout d’abord, télécharger les parties de la fusée fournies. Ces contiendra toutes les parties nécessaires pour créer une fusée testable, y compris les nageoires pré-faites.
Accéder le nom de fichier « balsa_fin » à partir des parties fournies. Vous allez modifier cela pour faire correspondre votre aileron conçu.
* Remarque : Il est suggéré que vous orienter la nageoire dans votre dessin avec le profil sur le plan frontal et le côté (le côté qui s’attache à la fusée) de fixation sur la gauche. Observer l’image fournie si vous êtes confus sur l’orientation. Alors que ce n’est pas nécessaire, il est suggéré d’aider à une étape ultérieure.
Ensuite, lorsque vous enregistrez, écraser l’ancien fichier « balsa_fin » avec votre nouvel aileron. Ouvrez le fichier « rocket_assembly » et cliquez sur « reconstruire ». Vous recevrez 2 Erreurs concernant les contraintes.
Pour résoudre ce problème, vous devez supprimer ces relations, ainsi que le motif circulaire, de la liste "Mates" sous l’arborescence des fonctionnalités.
* Ne pas essayer de changer les contraintes existantes. Des problèmes ont surgi d’avoir tenté de faire this.*
Une fois que vous avez fixé votre aileron à l’emplacement approprié, vous pouvez créer un motif circulaire à l’aide de nageoires autant que vous le désirez. Pour le mien, j’ai utilisé trois palmes en raison de la recherche faisant valoir les valeurs de drag proportionnellement plus élevées.